Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
En Benjamine Filles carton plein pour Sophie Chesnel de l'Arc Club de Mende (Languedoc-Roussillon) : le titre et un nouveau record de France (115) à homologuer  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pat
|
|
|
Le site FFTA a écrit: | Dès les quarts de finales on assistait un duel entre deux des meilleurs Français Sébastien BRASSEUR (Wingles) et Stéphane DARDENNE (L'Union); c'est DARDENNE qui l'emportait sur le joli score de 118 à 116. En demi-finale DARDENNE affrontait Dominique GENET (Smarves), premier des qualifications samedi. C'est seulement à la 3ème flèche de barrage que les archers réussissaient à se départager, après avoir tiré chacun trois dix, la flèche de DARDENNE se révélait être la plus près du centre. |
Et sur les résultats ca fait 11  |
|
|
 |
ced89 niveau 3Age: 45 Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je rentre tout juste de mulhouse et je voudrais dire un grand bravo aux organisateur.
L'organisation a etait tres bien ainsi que l'animation par les deux speakers.
Bravo a tous et merci pour l'accueil
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bah je ne suis pas allée à Mulhouse mais je remercie quand même toute l'organisation et IS pour le direct ! Même s'il y a eu des p'tits soucis on pu avoir les résultats rapidement, c'est super sympa, MERCIIIIIII !!!!
Bravo aux médaillés !  _________________
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Super!!!.... Je viens de voir les résultats finaux, et je suis très contente pour le club de Cosne sur Loire
FELICITATIONS A DIMITRI pour SA TROISIEME PLACE SUR LE PODIUM chez les minimes.
Burdy, j'attends ton post dans Bourgogne!!!!....avec plus de détails. Bisous à tous.
Coup de Chapeau!! à l'équipe d'IS de nous avoir fait suivre en direct ce championnat, nous derrière nos écrans on ne peut s'imaginer quel boulot ça représente, et des fois tout ne se déroule pas comme on le voudrait, alors c'est pourquoi je voulais vous dire "Chapeau Messieurs et Mesdames !!!!"et merci. _________________

Dernière édition par piou-piou le Dim 04-03-2007, 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
rilou59 niveau 1
|
|
|
Moi je remercie egalement le club de brunstatt ainsi qu'IS pour les resultats de ce week end meme si cela n'était pas toujours en direct je sais à quel point il est difficile d'organiser un championnat de France et la critique est toujours facile.
C'est pourquoi je renouvelle toutes mes félicitations aux organisateurs meme si je n ai pas eu l occasion d'être sur place.
Un grand bravo aux trois dunkerquois présent sur la compétition et les deux Guillaumes même si je ne vous oublie pas je pense qu'il faut adresser des félicitations toutes particuilières à Nico qui nous a très bien représente et qui a fait une très bon premier championnat de France et je suis sur qu'il en fera encore beaucoup d'autres.
 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | En Benjamine Filles carton plein pour Sophie Chesnel de l'Arc Club de Mende (Languedoc-Roussillon) : le titre et un nouveau record de France (115) à homologuer  |
c'est Olivier et Sylvain qui doivent etre content, bonne nouvelle...
Félicitation. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'il y ait besoin du jury d'appel et quel en a été le résultat?
Merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai entendu une info à ce sujet : une erreur de comptage entre deux jeunes qui aurait mené à un barrage faisant perdre celle qui aurait dû gagner. Résultat confirmé par le jury.
Pour l'autre appel je n'ai pas retenu.
Avis perso: suivez vos jeunes archers de près, je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit de celle qui aurait dû gagner. Ca me démonte d'imaginer ce qu'elle doit ressentir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
travail soigné, organisation au top, belle équipe d'organisation
de bien beaux tireurs aussi  |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Le jury a pu inverser le resultat ou c'etait trop tard??
Les resultats etaient valides ?? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis bien rentré , merci
désolé d'avoir une vie privée
Pour le premier appel, Ellen pourra donner des explication car l'un de ses jeunes était concerné.
Pour le deuxième appel, ben je savais meme pas puisque je n'étais plus là.
Autre précision à apporter :
[doume] s'est occupée des photos (avec d'autres personne du club de Brunstatt) et ces photos ont été présenté au greffe pour que les interessés puissent commander les tirages photos qui seront réalisé cette semaine par un labo photo et envoyé.
Pour ma part, j'ai essayé de faire des retransmissions vidéo (webcam) autant que j'ai pu, et de la manière que j'ai pu (localisation de l'appareil par rapport au tireurs pas toujours évident) mais la ou c'etait le plus facile c'est pour les barrages. J'ai fait quelques photos pour soulager [doume], et j'ai essayé de vous donner des infos, soit ici, soit sur le fils de news du site CF2007-archer
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, c'est à dire les résultats. toutes cette partie là à été géré par les personnes de la FFTA qui sont venus expres pour. On a pas mal communiqué pour limité les couacs, j'ai transmis vos remarques pour que vous soyez satisfait. Mais la mise en ligne des scores toutes les deux volées pour les qualifs, ou après chaque duels aujourd'hui est l'oeuvre de la fédé. (merci à catherine et jean-claude ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Dim 04-03-2007, 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
moi a écrit: | Le jury a pu inverser le resultat ou c'etait trop tard??
Les resultats etaient valides ?? |
Le jury a confirmé que l'archère qui a perdu le barrage mais qui aurait gagné sans l'erreur de comptage aurait dû recompter (perso pour une jeune je trouve ça un peu raide, mais dura lex sed lex je suppose).
Citation: | ces photos ont été présenté au greffe pour que les interessés puissent commander les tirages photos qui seront réalisé cette semaine par un labo photo et envoyé. |
Je viens de parler avec Michel (Rotta), les photos devraient pouvoir être commandées pendant quelques temps via un site internet. Plus d'infos dans la semaine qui vient. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
.
Super ambiance avec les animateurs qui ont rendu une compétition trés vivante avec beaucoup de monde dans les gradins
Trés bonne organisation
Doumé, où étais-tu? dans l'aquarium à l'entrée?
. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Doumé se baladais a faire des photos et à les trier pour les présenter au greffe, dans l'aquarium c'etait l'infirmière-pompier-masseuse, et moi
Je crois que certains des participants de Nimes et du CF peuvent faire la comparaison.
En fait, y'a pas de comparaison, l'animateur (chauffeur de salle) était SUPER
Que ce soit pour les choix de musique ou pour le contact avec le public.
Alexis n'a rien a envié à Benoit, avec l'expérience ils pourront faire un duo d'execption pour Nimes (par exemple lorsque y'a deux salles ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Lun 05-03-2007, 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|