Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
La liste des équipes engagées est sur http://archers78.free.fr
Je tiens à dire que cette liste m'a été fournie par le Comité Régional, en date du 6 novembre 2003, et je la publie en attendant que le nouveau site régional soit opérationnel.
On peut s'entraider. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Excuse-moi, Patrick, tu vas trouver que je ne suis pas douée , mais dans quelle section doit-on chercher sur votre site afin d'avoir cette liste ? _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sur la page d'accueil, il suffit cliquer sur (Clubs inscrits à la DR IDF 2004 au 5 nov 2003);
Voilà voilà.
As-tu vu Christian ?? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pas vu cette semaine, pourquoi ?
Et puis merci pour ta serviabilité.  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je lui ai donné quelque chose pour toi, (3ème place à Aubergenville);
Mais je m'excuse auprès de tes amis de Rueil, car j'ai totalement oublié de prendre pour les autres. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
merci Patrick pour la liste des clubs inscrits ;) |
|
|
 |
|
|
|
question d'un novice :
il paraîtrait qu'il n'est pas besoin d'envoyer de mandat aux clubs qui organisent les RdV ?
ça voudrait dire que l'inscription est automatique et les horaires de tir nous seront communiqués en temps voulu ? pas possibilité de choisir le matin ou l'ap.midi ? le samedi ou le dimanche ?
vous pouvez confirmer SVP |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Les clubs inscrits en DR, DOIVENT envoyer le mandat à chaque organisateur de RDV.
Les inscrptions sont gratuites puisque comprises dans l'engagement DR.
C'est le club qui choisit son horaire (en fonction des disponibilités) mais tous les tireurs d'une même équipe doivent tirer sur le même départ, et en tenue de club.
ça te và comme réponse ?  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Juste un chtite question comme ça les mandats on les reçois quand? _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
En ce qui concerne Montigny au mois de janvier, nous travaillons sur le mandat, nous vous le transmettrons début décembre.
Il y a 103 équipes inscrites, le nombre est connu depuis peu, petit rappel, la clôture des inscriptions était le 31 octobre, cela demande une certaine organisation sur le nombre de départs.
Vous pourrez donc choisir votre horaire, toute l'équipe doit tirer au même départ, et l'on vous mettra en ligne (exemple: 1A, 1B, 2A) les 3 tireront sur la même séquence de tir.
Bienvenue chez nous, prévoyez une petite laine, la salle est un peu fraîche, mais notre accueil sera plein de chaleur, 8-) qu'est ce que c'est bien dit! |
|
|
 |
|
|
|
oups, j'oubliais, j'espère que vous serez nombreux de PDS, ce sera un plaisir de vous rencontrer  |
|
|
 |
|
|
|
merci Jean-Yves, très motivant ton message
juste un conseil au cas ou vous n'y ayez pas déjà pensé :
un plan d'accès pourra aider certains à trouver sans trop de difficultés.
Et imprimé en PDF ou JPG il pourra tjs être joint via email ou publié sur le site de PdS ;) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
De toute manière, Jean-Yves fournira le plan avec le mandat, mais en plus il sera disponible sur le site de Montigny le Bretonneux. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | oups, j'oubliais, j'espère que vous serez nombreux de PDS, ce sera un plaisir de vous rencontrer  |
Oui, et moi également y revoir des collègues archers que j'ai connu au siège d'une grande banque à St Quentin en Yvelines. Le rendez-vous a été pris, j'espère qu'ils y seront. |
|
|
 |
|
|
|
Bonne nouvelle, j'ai reçu hier le mandat pour la première étape à Saint Georges le Perreux les 6 et 7 décembre, 3 départs le samedi et 3 départs le dimanche. Vous pourrez le trouver bientôt sur le site de Montigny.
Pour répondre à certaines interrogations d'Eric, on ne peut engager que 3 tireurs par équipes, il y a 103 équipes donc 309 tireurs, il faut déjà les caser, donc si on en prenait 4, cela ferait 412 tireurs, imagine l'organisation, il faudrait trouver une salle pour accueillir tout le monde.
On peut renvoyer rapidement le mandat pour réserver l'horaire, si entre temps, tu veux changer le nom des archers, tu préviens simplement l'organisateur de la modification, au pire, tu le fais le jour de la compétition.
Ayant déjà organisé une étape de DR, n'hésite pas à poser des questions, j'essaierai d'y répondre.  |
|
|
 |
|