Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
larchersansarc niveau 3Age: 41 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
pour ma part celui que j'attendais était le Vetrix en Vector cam 1/2 et je peut vous dire que je ne suis pas déçu d'avoir attendu 8 semaines avant de l'avoir c'est de le pure folie . Une souplesse extraordinaire a armer et une sortie super rapide c'est de la folie il est GENIAL ... Voila pour mon avis .  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Il ne te reste plus qu'a apprendre à viser, à décocher, .....  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
AURELGBT a écrit: | j'assume, bowtech yesss! |
Bonjour pour moi, Bowtech( allegiance) deux fois yess!  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir LAZOUILLE, ou la photo est trop petite ou je suis miro, il me semble que l'arc perd une branche? quel est la marque?.
Dans tous les cas quelque soit la marque ils ont où auront tous un jour ou l'autre un problème quelconque.
N'oublions pas que le tout premier fut une simple branche de bois.  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je dirais que c'est un bowtech mais on fait comme si j'avis rien dit car pares on va dore que j'aime pas la marque
et moi je suis comme beaucoup tant que je ne tire pas avec je ne dis rien
je montre
la photo vient de la galerie faite ce week end au championat de france à mulhouse
et le tireur c'est bruno BRouille avec le petit denis juste driière que tout le monde aura reconnu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas si il s'agit d'un Bowtech, toujours est ilque ce n'est pas un Allegiance. _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Robert a écrit: | Je ne sais pas si il s'agit d'un Bowtech, toujours est ilque ce n'est pas un Allegiance. |
Constitution 07' je crois...
Mais bon j'pense qu'il faut arreter maintenant... |
|
|
 |
MartineH niveau 2Age: 67 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir LAZOUILLE?ravie de faire ta connaissance,c'est la première fois que je prends part au forum.Ca y est, il fallait se lancait.Tout les jours je suis sur le forum et je lis toutes les remarques de chacuns et chacunes.Je voudrais tout simplement dire que cela ne sert à rien de dire que tel arc n'est pas bien.Pour moi tous les arcs sont beaux et vont bien.Lorsque l'on arrive chez son archerie pour se payer son arc,si tu te sent bien avec un Hoyt et que tu le trouve à ton goût tu l'achètes,idem pour Bowtech et pour les autres marques aussi,.De toute façon ce sera toujours ton arc que tu es offert avec tes économies qui sera le plus beau, et c'est normal.Moi sur un pas de tir je trouve tout les arcs beaux,je respect les autres archers qui sont à côté de moi.Pour finir je vais tous vous faire rire parce que c'est moi qui est le plus beau des arcs c'est tout simplement un révolution deux rouge avec un viseur or et une jolie stab et je tire bien avec.Le principal dans tout cela c'est de s'amuser,parlé entre nous et surtout RIRE,le reste on sans fiche.Amitiés à tous ainsi qu'à LAZOUILLE. |
|
|
 |
MartineH niveau 2Age: 67 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Excusez moi c'est encore moi,je me suis trompée,ne vous moquez pas de moi,ce n'est pas un révolution,mais un Evolution 2.Amitiés à tous |
|
|
 |
|
|
|
pour précision ce n'est pas l'arc de ptipimouss mais celui d'un autre tireur
et ce n'etait pas un probleme de branche mais il paraitrait que c'est un probleme de corde ils ne les avaient pas changer
donc on remet les choses en ordre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|