Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
et oui c'est sur snifff il reste les week ends pous le moments et les jeudi aprem pour ceux qui a l'université et les mercredi aprem pour les lycéens... mais bon c'est pas énorme... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Ptigrand demain dimanche 20 degrés !! lol |
|
|
 |
|
|
|
tkt j'avais prévu d'aller y faire un tour, j'ai quelque réglage à finir avant de me mettre à tirer sous la flotte ou dans le vent  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
coucou j'ai un scoop ptigrand il te manque le tube n° 8 dans tes ace je crois que je sais ou il est et j'ai des preuves qui vont pas tarder a arriver sur le forum c quand meme limite pourun champion de liguie de fiare ca _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
|
|
|
mdr j'y suis pour rien moi c'est de la faute de nico il arretait pas de me faire chier pendant que je tirais... et je lui dit a tiens je crois que celle là est pas arriver et lui qui s'en fou completement dit mais si mais si et après j'ai comment dire... omis de compter mes flèches en cible et je suis donc repartis comme ça
et ducoup ou est ce qu'elle était? _________________
|
|
 |
|
|
|
et euuuuh j'oubliais merciiiii
ps: je lol nico ne m'as pas fait chier mais il parlait beaucoup lol _________________
|
|
 |
|
|
|
DONC UNE PAPAILLE POUR PTIGRAND _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Sa le fait pas pour un champion de Ligue Salle...  |
|
|
 |
|
|
|
bon et ça va là hein... et puis j'en ferais d'autres certainement et malheuresement...  _________________
|
|
 |
|
|
|
[color=red]RETROUVE SUR LE TERRAIN D'ENTRAINEMENT D'YZEURE [/color]
t'aurais pu la paumer partout en auvergne et il faut que se soit chez moi et en plus que se soit moi qui la retrouve pauvre ptigrand pas ttrrop de bol la mais bon
JE TE LA RENVOYE PAR LE TRAIN _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
|
|
 |
bastienniveau 2
|
|
|
c sur sa le fait pas pour un champion de ligue salle mais sa ne veu pas dire qu'il sera champion de ligue FITA pour autant.(sa promet une bonne saisons exterieur les ostilliter sont ouverte.lol) |
|
|
 |
|
|
|
mdr!!! rohhhh et cette paille je comprend pas pourquoi elle vous choque temps lol, mdr pich par le train... vous inquietez pas pour le fita je serait présent et motiver!!! _________________
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'espere bien que tu serras motivé.
sinon y a des baffes qui se perdent _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ahhh bah sayer il se réveille homer lol!!! tkt toi aussi des baffes tu y aura le droit si tu plante des 8 pour des conneries  _________________
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
aucun probleme, ça me rappellera les entrainement à la rochelle lol _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|