Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah idem pour moi _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
yankin a écrit: | bah idem pour moi |
Pour moi aussi SVP  |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
de même pour moi si c'est possible
merci d'avance |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
idem pour moi
merci encore par avance |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ayé le reportage est passé, on y a vu les finale poulie hommes, classique homme et classique dame
ils ont zappées les pouliedames!
jme suis vu aussi dans les gradins et jme sus entendu gueuler "aalllleerrrrr berraannggeerrrreeeeeee" et ca ma bien fait delirer!
sion ya eu un peu d'arnaque sur le tps de pasage! 20-25min au lieu de 30 snif _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
j'ai raté ca!!!! je regarderai la redifusion demain matin... _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Le_Smoke niveau 3Age: 45 Arme(s): [CO] Hoyt ProElite
|
|
|
Je suis preneur aussi, je veux bien un ti lien par MP :-);
Merci tout plein ;) |
|
|
 |
|
|
|
je peux l'enregister mais c'est avec une camera et je n'est pas de site sur lequel l'heberger donc si quelqu'un a un site il m'envoie son email et je le lui envoie la vidéo (sur un blog ca peux marché?) _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
youtube, dailymotion, google vidéo...
ce sont des hebergeurs gratuit de vidéo... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ok je fait la vidéo demain matin ou ds la semaine j'enverrai un mp a tous ce qui la veulent _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
tou se qui la veulent menvois un MP
j'en ferai la liste  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: |
sion ya eu un peu d'arnaque sur le tps de pasage! 20-25min au lieu de 30 snif[/color] |
Mouais, ils ont un peu expédié le truc...
mais bon, on va essayé de se satisfaire de ce que l'on a... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
c'est clair que c'etait pas le must, mais bon, on a eu le droit à quelques images et les finales classique en intégralité. |
|
|
 |
|
|
|
je suis vraiment dsl mais la vidéo est baucoup trop lourdes (4h pour la copier du camescope au pc ) je lesserai la liste des demandeur a celui qui pourra la mettre en lien  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@Ciblus
J'ai retiré tes deux derniers posts, le forum n'ayant pas vocation à expliquer comment lire un video piratée.
@tous
Il n'y a pas beaucoup d'occasion de voir du tir à l'arc à la TV, même criptée, et trop de pub sur comment pirater n'est pas fait pour aider à ce que cela se renouvelle, pensez-y  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|