Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Un grand bravo à tous les picards notamment à Tatav , Jean DEMAGEAUX SVH/CL et Lucie en MF/CL ainsi que Mathias qui décrochent le titre supprème national. Félicitations également à Cyrielle qui monte sur la deuxième marche du podium. Vous nous avez fait vibrer.
Ptit message personnel à Lucie. C'est bien Lulu pour ta 1ére année en minime tu as cartonné, papa et maman n'ont plus qu'à te faire un grooooos cadeau.
Quant à papa lui, il va se manger une énorme choucroute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n'est-ce pas ch'daron !!!!!
:applause:
Mag tu as eu une petite baisse pour ces France. Mais!!!! tu es selectionnée pour les monde c'est bien le principal. aprés les résultats en salle cette année et un super record de France. Tu vas nous faire vibrer je te souhaite plein de bonnes choses pour les mondiaux à IZMIR. Le décollage est prévu lundi aprés un stage de préparation à CHENNEVIERES. Nous serons avec toi, nous tes collègues d'entrainement, allez vas-y !!!!!!!
Bravo à tous les selectionnés pour les mondes.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci dom. J'esper qu'on aura internet pour que je puisse donner quelques nouvelles.
3 picard selectionnés au championnat du monde (3 compiegnois): olivier tavernier, cyrielle delamare et moi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations fournis pour ta séléction aux mondes Mag'.
J'suis vraiment content pour toi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | Un grand bravo à tous les picards notamment à Tatav , Jean DEMAGEAUX SVH/CL et Lucie en MF/CL ainsi que Mathias qui décrochent le titre supprème national. Félicitations également à Cyrielle qui monte sur la deuxième marche du podium. Vous nous avez fait vibrer.
Ptit message personnel à Lucie. C'est bien Lulu pour ta 1ére année en minime tu as cartonné, papa et maman n'ont plus qu'à te faire un grooooos cadeau.
Quant à papa lui, il va se manger une énorme choucroute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n'est-ce pas ch'daron !!!!!
:applause:
Mag tu as eu une petite baisse pour ces France. Mais!!!! tu es selectionnée pour les monde c'est bien le principal. aprés les résultats en salle cette année et un super record de France. Tu vas nous faire vibrer je te souhaite plein de bonnes choses pour les mondiaux à IZMIR. Le décollage est prévu lundi aprés un stage de préparation à CHENNEVIERES. Nous serons avec toi, nous tes collègues d'entrainement, allez vas-y !!!!!!!
Bravo à tous les selectionnés pour les mondes.  |
merci dom c'est vrai Lucie est aux anges deux medailles d'OR en deux ans il faut le faire quand aux parents ils remercient tous ceux et celles qui etaient derriere elle pour la soutenir . pour le cadeau c'est prevu, et pour la choucroute ce sera ensemble
je tiens a felicité tous les medaillés et participants PICARD pour le spectacle qu'ils nos ont donner et en particulier a Mag pour sa selection aux Championnats du monde  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
shootlafleche niveau 3Age: 49 CHAUNY Arme(s): POULIES
|
|
|
eh bien moi, pour ma part je n'ai pû me rendre à mulhouse pour vous encourager ( car il n'y avait plus de place dans la voiture) mais sachez que j'étais quand meme derrière mon PC pendant toute la compette à suivre les résultats de chacune et chacun.
je tiens donc à féliciter tous les archers picards qui ont participer à ces championnats , car c'était déjà une partie de gagnée de s'y qualifié. et biensure bravo à ceux qui nous ont ramener des médailles.
En tout cas vivement dans quelques mois que je retrouve tout le monde sur les pas de tirs);
Valérie K.  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
shootlafleche a écrit: | eh bien moi, pour ma part je n'ai pû me rendre à mulhouse pour vous encourager ( car il n'y avait plus de place dans la voiture) mais sachez que j'étais quand meme derrière mon PC pendant toute la compette à suivre les résultats de chacune et chacun.
je tiens donc à féliciter tous les archers picards qui ont participer à ces championnats , car c'était déjà une partie de gagnée de s'y qualifié. et biensure bravo à ceux qui nous ont ramener des médailles.
En tout cas vivement dans quelques mois que je retrouve tout le monde sur les pas de tirs);
Valérie K.  |
Salut Val,
Félicitations à ton homme qui s'est battu comme un beau diable et c'est un réel plaisir de l'avoir comme équipier.
Pour un premier France en Salle, il a bien réussi à gérer le stress.
Mon pote Sylvain, je te fais un petit coucou du Nord en espérant se revoir rapidement sur les pas de tir, quant à Val, je te souhaite une bonne fin de grossesse et tout le bonheur qui va avec !!!!  _________________ Gérant www.service-plus-archery.fr ; Pro Staff Member www.sergesport.be www.altservices.co.uk www.arc-systeme.fr ; Sponsorisé www.hoyt.com ; Consultant www.spordium.be
Courage et persévérance finissent toujours par payer !!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Félicitations à toutes et à tous...
Félicitations à Lucie...Et RDV Dimanche pour de grands moments j'éspère  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|