Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krikou
|
|
|
je veux simplement féliciter et remercier les archers de Brunstatt pour l'organisation et l'accueil qui nous a été réservé le WE dernier.
C'était le 1° championnat de France pour ma fille (11ans) et elle ne rêve que d'1 chose se requalifier ... encore merci |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est moi qui te remercie d'avoir été présent.  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
krikou a écrit: | je veux simplement féliciter et remercier les archers de Brunstatt pour l'organisation et l'accueil qui nous a été réservé le WE dernier.
C'était le 1° championnat de France pour ma fille (11ans) et elle ne rêve que d'1 chose se requalifier ... encore merci |
Comme j'dis souvent lorsqu'on y a goûté on a qu'une envie s'est d'y retourner.
Je souhaite pour elle qu'elle fasse encore pleins d'autre CF que ce soit en salle ou en extérieur. _________________
 |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y étais en tant que spéctatrice et supporter...et qu'une chose a dire..
très belle organisation...(pour ma par de tout se que j'ai vu...);
!!
un grand bravo au club organisateur ainsi qu'a tous les archers qui etaient presents!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
merlinborders niveau 3Age: 61 Arme(s): Barebow
|
|
|
Je remerçie ,à mon tour les organisateurs et surtout les arbitres qui ont répondu à des demandes avec une simplicité et un respect de tout le monde (place pour les coachs en avant des tribunes ,puis l'accès à la salle d'entrainement pour pouvoir préparés les finales (elle aurait du être fermé de 11 à 12 h le samedi) il nous ont donné l' accès assez rapidemment )( il est vrai que 1h30 d'attente avant la finale est assez long ,donc il faut gérer ces coupures le mieux possible);
Merçi à TOUS |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
J'y étais aussi. Je confirme un très beau championnat de France.
Une très belle salle pour les archers, suffisament de places dans les tribunes pour les spectateurs, des places réservées aimablement pour les coachs et entraineurs et un superbe spectacle au rendez vous. Des annonces régulières, des informations sur les archers et une animation permanente pendant ces trois jours et un public sympathique. Maintenant on peut le dire après le retour, si on etait fatigué
Un coup de chapeau à tous, organisateurs, bénévoles, arbitres, animateurs, sans oublié nos gentils petits Alsaciens en costume qui ont tenus leur rôle avec beaucoup de fierté et de respect.
 |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: |
J'y étais aussi. Je confirme un très beau championnat de France.
Une très belle salle pour les archers, suffisament de places dans les tribunes pour les spectateurs, des places réservées aimablement pour les coachs et entraineurs et un superbe spectacle au rendez vous. Des annonces régulières, des informations sur les archers et une animation permanente pendant ces trois jours et un public sympathique. Maintenant on peut le dire après le retour, si on etait fatigué
Un coup de chapeau à tous, organisateurs, bénévoles, arbitres, animateurs, sans oublié nos gentils petits Alsaciens en costume qui ont tenus leur rôle avec beaucoup de fierté et de respect.
 |
je confirme
bravo
à tous  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|