Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ohhh.... une petite pointe d'humour pour la journée, ca a rien de méchant je trouve, entre nous _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Laetitia a écrit: | ohhh.... une petite pointe d'humour pour la journée, ca a rien de méchant je trouve, entre nous |
oui moi aussi je trouve ça marrant.
Florian Manach a écrit: | C'était marrant moi je trouve |
vous voyez il y en a qui trouve ca marrant alors pourquoi en faire toute une histoire??? _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Arg, moi oci je sé le fer, le siber doit é avé les fotes
 |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |  |
Attention Michel c'est le Topic "Cyber Doigt" ici pas "Smiley Doigt"... je crois qu'il faudrait ouvrir un nouveau topic pour le Smiley Doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: |
Attention Michel c'est le Topic "Cyber Doigt" ici pas "Smiley Doigt"... je crois qu'il faudrait ouvrir un nouveau topic pour le Smiley Doigt. |
non je ne crois pas : ça ferait un topic de plus aux modérateur à surveiller (déjà qu'ils sont limitée en nombre et ne peuvent pas etre conecté 24/24h) et... je sais pas. _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Et si c'est un modérateur qui relance, où va t'on ?
Bon, maintenant, je ferais une police au doigt et à l'oeil... |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Et si c'est un modérateur qui relance, où va t'on ? |
faudrait vraiment qu'il soit c**
Citation: | Bon, maintenant, je ferais une police au doigt et à l'oeil... |
... a t'en crever les yeux devant ton écran???  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ciblus a écrit: | Michel Rotta a écrit: | Et si c'est un modérateur qui relance, où va t'on ? |
faudrait vraiment qu'il soit c** |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Et si c'est un modérateur qui relance, où va t'on ? |
Y'en a qu'on encore du mal avec les promotions, t'est plus modérateur mais administrateur Michel  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
zseth a écrit: | Michel Rotta a écrit: | Et si c'est un modérateur qui relance, où va t'on ? |
Y'en a qu'on encore du mal avec les promotions, t'est plus modérateur mais administrateur Michel  |
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
La nuance est minime.
L'administrateur est aussi et avant tout un modérateur. |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | La nuance est minime.
L'administrateur est aussi et avant tout un modérateur. |
tout a fait d'accord...  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ciblus a écrit: | vous voyez il y en a qui trouve ca marrant alors pourquoi en faire toute une histoire??? |
Parce que contrairement à ce qui est dit, nous ne sommes pas entre nous. Nous sommes trop nombreux pour être entre nous. Et je ne compte pas les visiteurs.
Bon fin de l'histoire, mais j'aimerai autant que ça reste unique, comme histoire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|