Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Hé oui, j'arrive dans 2 jours à St Denis, je vais y travailler pour période de 4 à 6 mois!
J'ai déjà pris contact avec le club de St Denis. Mon arc est dans les bagages, mes réglages bretons sont fait et prêt pour le 3 concours à venir, FITA(sans le duel dommage), fédéral et le beursault. J'espère que mes disponibilités me permettront de tous les faire, encore faut-il que je trouve un moyen de locomotion pour les déplacements!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
A la prochaine, Olivier... On ne s'est pas vus des masses sur les pas de tir (mais c'est moi qui n'y étais pas), il faudra que ça change à ton prochain passage!  |
|
|
 |
|
|
|
Ca roule !
Vraiment content de vous avoir tous connus, et encore un grand merci pour votre acceuil, et de m'avoir permis de m'entrainer à chaque fois que je le pouvais!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
|
|
|
une bonne et heureuse année à tout mes amis archers que j'ai rencontré làbas durant mes 4 mois, que cette année vous apporte à tous et à toutes santé et prospérité, des points et surtout des points en concours. _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Bonne année à toi!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@Olivier de Crozon
J'ai retiré ton post. Pour les PAs merci de ne pas utiliser le canal public du forum  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | @Olivier de Crozon
J'ai retiré ton post. Pour les PAs merci de ne pas utiliser le canal public du forum  |
pas de probléme, autant pour moi!
Merci _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
|