Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Certes universitaires mais quand meme Frances
Voice la liste des qualifiés (ceux dont je me souviens, si j'ai oublié des nom n'hesitaient pas a les rajouter ;));
Arc classique ==> - Hennique Chris, Crepy Maxime, Picoud Romain, Coucoulle Matthieu, Couteau Fabrice
Arc à poulies ==> - Blanquet Gaetan
Equipe classique d'acad (probable) ==> 1. Hennique Chris 2. Crepy Maxime 3. Jerome? 4. Picoud Romain. Remplacants (?);
Equipe compound d'acad ==> En cours d'acceptation...
Bonne chance a tous ;) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
La liste officielle est publier demain en theorie  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et c'est des équipe d'université, non pas d'acad en classique ... et normalement il n'y en aura plus qu'une ... !
il manque aussi des noms en classique homme, mais je t'avoue que j'ai une ptite peur d'un coup d'un seul...enfin qui vivra verra _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pourquoi en poulies c'est en cours d'acception??
tu te dédoubles??
Bonne chance à tous sinon...et amusez vous bien le soir et le jour d'ailleurs  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Non mais j'aimerais bien! Voir me tripler ca serait cool, Hein max mdr |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Black_out a écrit: | La liste officielle est publier demain en theorie  |
Non, demain c'est la date limite pour l'envoi des scores... ce qui décale l'annonce de disons deux jours ouvrés pour la poste, un jour ouvré pour l'établissment de la liste des qualifiés... Mercredi pas avant!!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | Black_out a écrit: | La liste officielle est publier demain en theorie  |
Non, demain c'est la date limite pour l'envoi des scores... ce qui décale l'annonce de disons deux jours ouvrés pour la poste, un jour ouvré pour l'établissment de la liste des qualifiés... Mercredi pas avant!!! |
Demain c'est les deux à la fois. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
juste comme ça en passant, quelqu'un aurait-il idée de où on pourrait trouver les records de France U? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
je l'ai vu le tableau, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus...
(je sais, il sert a qqc, ce post... ! ) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Pour les qualifiés on verra bien ...
Sinon, tamboursdubronx si tu serais venu tirer avec nous, ca aurait fait plaisir a notre cher petit malankian parce que ca va etre dur, enfin qui sait... ce jour ca peut deboité  |
|
|
 |
|
|
|
Euh mon ptit black_out a moins que tu viennes dans mon equipe cela m'etonnerais que cela deboite! Et si par le plus grand des hazards ca arrive je te paye une bonne grosse boutelle de champ!!! |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que "notre cher petit Malakian" est assez grand pour faire ce qu'il veut et que de toute façon...bah...jsuis pas sure que ça lui fasse vraiment plaisir vu que jsuis cruelle (et encore jdis pas tout... );
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Moi j'ai dit que tu etait cruelle??? Et ac ce que je viens de te dire par msn tu sais tres bien que j'aurais adoré que tu viennes ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | j'aurais adoré que tu viennes ^^ |
J'pense que c'est vrai pour une fois  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai été assez choquée pour la journée...
je suis donc dans l'incapacité de pouvoir répondre quelque chose de drôle ou méchant ou je sais pas quoi
On réglera ça plus tard  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|