Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xfeel niveau 2Age: 42 SAR Rochefort/Mer (17) Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Manu, j'ai 23 ans, j'habite sur rochefort/mer, et je suis licencié au SAR de Rochefort.
J'ai découvert votre forum depuis peu, et pourtant cela fait 12 ans que je fait du tir, et je ne me sui pas penché sur le fait de participer à un forum, voila qui est chose faite.
Ma carrière d'archer: pas grand chose, j'ai débuté sur Rochefort il ya 12 ans, et quelques années plus tard, je me suis bléssé à l'épaule, m'obligeant à stopper complétement le tir (pas d'autre choix). J'ai repris il y a 2 ans et demi au club de la SGTA d'Angers, ou je fut parti de l'équipe D2 en FITA Sénior Homme arc classique. Je participa aux diverses compétitions salles et Fita.
Depuis septembre, je suis de nouveau revenu sur rochefort, mais je vais bientot repartir pour de nouvelles aventures dans le sud de la France (Antibes), c'est pour bientot d'ailleurs...Mon boulot étant toujours du grand déplacement je suis contraint de partir de rochefort.
Mon matos: 100% Francais et Coréen.
Je dispose de la dernière version poignée Exfeel 2006 anodisée, des branches carbone Everest pro, Viseur AS SX 10, Stab Sébastien Flute de 10 ans d'age mais comme neuve, ACE pour l'éxtérieur, et cobalt en salle. Voila tout
J'éspere avoir répondu à vos attentes en matière de présentation, et j'espere etre d'une utilité quelconque pour tous , et surtout apporter comme tous les forum de la bonne humeur et du savoir vivre.
Je vous remerci d'avance de votre accueil. Bon week end a tous...
Un brin de soleil, je vous laisse, je dois aller au 70 ......il m'appelle...  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Xfeel a écrit: | Mon matos: 100% Francais et Coréen.
Je dispose de la dernière version poignée Exfeel 2006 anodisée, des branches carbone Everest pro, Viseur AS SX 10, Stab Sébastien Flute de 10 ans d'age mais comme neuve, ACE pour l'éxtérieur, et cobalt en salle. |
Comment tu fais pour avoir du matos 100% français et coréen alors que tes fleches sont américaines?
Bienvenue à toi sur le forum  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum!
Quant à être d'une quelconque utilité, on trouve toujours une réponse à donner un jour ou l'autre, une question où son expérience apporte quelque chose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
mamath88 a écrit: | Xfeel a écrit: | Mon matos: 100% Francais et Coréen.
Je dispose de la dernière version poignée Exfeel 2006 anodisée, des branches carbone Everest pro, Viseur AS SX 10, Stab Sébastien Flute de 10 ans d'age mais comme neuve, ACE pour l'éxtérieur, et cobalt en salle. |
Comment tu fais pour avoir du matos 100% français et coréen alors que tes fleches sont américaines?
Bienvenue à toi sur le forum  |
@mamath88
entre 100% et 90% certains ne peuvent pas voir la différence...
sur le forum Xfeel. _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Xfeel niveau 2Age: 42 SAR Rochefort/Mer (17) Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bon, dac c vrai, les fleches sont américaines, mais bon, je pense que certains m'avaient compris On va dire que les fleches representent 5%? Merci pour les messages de bienvenue  |
|
|
 |
|