Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour, je possede un vieux PIII 500mhz sur lequel je viens de mettre un lecteur DVD récupéré sur un autre vieux pc.
Je recherche un logiciel pour pouvoir lire mes dvd sur mon pc.
Pour l'instant, bsplayer n'a pas répondu a mon attente...
Des suggestions? _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21)
Dernière édition par Tempus le Ven 09-03-2007, 15:06; édité 1 fois |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
tout dépend ton OS : si tu as Windows 2000 ou xp tu as VLC qui est bon
sinon tu as media player classic qui doit pouvoir faire l'affaire (pour ma part c'est win dvd qui était livré avec le lecteur/graveur);
j'ai suppposé que tu cherchais du gratuit |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
VLC marque aussi très bien avec un bon vieux Windows 98SE
Il marche aussi sous d'autres OS comme linux et MAC  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
classicgeo a écrit: | tout dépend ton OS : si tu as Windows 2000 ou xp tu as VLC qui est bon
sinon tu as media player classic qui doit pouvoir faire l'affaire (pour ma part c'est win dvd qui était livré avec le lecteur/graveur);
j'ai suppposé que tu cherchais du gratuit |
Merci, je viens de charger VLC et ca tourne nickel - Il est vrai que je cherche avant tout du freeware, depuis quelques années, j'en ai assez de payer pour des logiciels pas toujours a la hauteur.
windvd est trop lourd a charger pour ma petite connexion 56k°(117M°);
Merci _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|