Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Me revoilou apres une tres tres longues abscence alors voila: j'avais arretez le tir a l'arc puis maintenant je suis en internat a bourges. je cherche un club qui fonctionne soit le mercredi apres midi ou le soir avant 19H. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider.
PS: pour tte infos je suis minime _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Bourges pour toi serai bien vu que tu ne peux po te deplacé, encore faut-t-il que le club soit a coté de l'internat....
si tu trouve un autre club faudrait que quelqu'un vienne te chercher en voiture.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
jcroi kil y a des navette pour yalé
mé jcrois pas pour revenir _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
!!!
Le posteur le plus connu du forum qui reviens !
Heureux de te revoir parmi nous. |
|
|
 |
|
|
|
merci (mais pk le plus connu ) allez aidez moi svp je veux trouver un club please lol  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
le plus connu paske ton sujet, jouons avec les mots a fait plus de 1540 pages.....
et pour ton club nous on ne peux po t'aider, d'une paske on est po dla region et que c'st aussi a toi de te depatouiller pour en trouver un... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | et pour ton club nous on ne peux po t'aider, d'une paske on est po dla region et que c'st aussi a toi de te depatouiller pour en trouver un... |
c'etait pour trouvé quelqu'un (autre que naunaure18 qui est a bourges premiere)qui conait les horaire de atletic club(qui ne figure pas sur le site de ffta);
Donc je reformule ma question : Quelqu'un conait-il les horaire de bourges atletic club? merci _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les coordonnées de tous les clubs sont sur le site FFTA, le plus simple est probablement de les contacter directement plutôt que d'attendre qu'un archer du club réponde. Non?
Quand vous cherchez une info sur un club, un département ou une ligue, contactez les avant d'utiliser la place publique, c'est plus efficace la plupart du temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
d'accord cédric  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
A ta rescousse!
c'est quoi ton nivo mon cher?
Tu es a quel internat?
Ensuite Bourges Premiere serait heureux de tacceuillir et je suis sur qu'avec les membres et le president tu dois pouvoir trouver une solution! meme si c'est apres 19h, on peut toujours te deposer a ton internat
Tiens nous au courant alors  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
bienvenu au BAC.
On se verra peu etre un jour quand je passerai faire un coucou ou tirer quelques fleches avec mon pere au terrain pendant mes we ou vacances. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | bienvenu au BAC.
On se verra peu etre un jour quand je passerai faire un coucou ou tirer quelques fleches avec mon pere au terrain pendant mes we ou vacances. |
pour les week c'est raté mes entrainement sont les mercredi de 14h30 a 16h mais je vais surment passer de 16h a 18h car j'ai deja ma flèche blanche  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|