Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
De parle plus grand des hazard, y aurait-il un heureux posésseur de branches INNO? |
|
|
 |
Xfeel niveau 2Age: 41 SAR Rochefort/Mer (17) Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Salut, pour information, il y a Frangilli qui a tiré avec la inno et les branches qui vont avec à Nimes, et d'après qu'il en a mis partout, impossible de grouper aucune fleches Les branches, d'après constat, sont instables au laché, elles "branlent" énormément apparemment. C'est un pot à moi qui était à Nimes et qui en a discuté avec plusieurs archers. Chose certaine, Frangilli était pas content de cette poignée, après...... moi, perso je ne l'ai pas essayé donc voila comme première info, c'est tout ce que je sais.  |
|
|
 |
|
|
|
Merci, beaucoup pour ce debut de reponse |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
D'après les vidéos et les rapports d'oscillomètres que l'on peut trouver sur le site de W&W ces branches sont plus rapides et bien plus stables que les WinEx (les vidéos sont des essais comparatifs) qui constituent déjà un produit plus que satisfaisant dans cet optique...
Pour ce qui de Frangilli en "mettant partout" à Nîmes, il sort troisième des qualifications avec 586...
La poignée, quant à elle, est plus nerveuse que le NXpert. Chose à noter, le grip qui est plus gros que sur les poignées précédentes et donc a priori plus facile à prendre en main. |
|
|
 |
|
|
|
Ouai j''ai vu les videos du site, et c'est vrai que ca a l'air plus stable, cependant ca reste leur site alors il vont pas se tirer une balle dans le pied...lol
Je me pose surtout la question de savoir si il y a des modifications reeles en terme de vitesse et de ressenti par rapport au winex ou encore au G3 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | D'après les vidéos et les rapports d'oscillomètres que l'on peut trouver sur le site de W&W ces branches sont plus rapides et bien plus stables que les WinEx (les vidéos sont des essais comparatifs) qui constituent déjà un produit plus que satisfaisant dans cet optique...
Pour ce qui de Frangilli en "mettant partout" à Nîmes, il sort troisième des qualifications avec 586...
La poignée, quant à elle, est plus nerveuse que le NXpert. Chose à noter, le grip qui est plus gros que sur les poignées précédentes et donc a priori plus facile à prendre en main. |
Elles sont bien ces vidéos mais (sans mettre en doute la fiabilité de w&w) qu'est ce qui vous dit qu'ils n'ont pas prit le pire graphe des winex et le meilleur des INNO ... Ces vidéos c'est pour faire vendre donc sans mentir, on s'arrange pour prendre les extrèmes.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
certes il faut relativiser l'impact de ces vidéos. Quoi qu'il en soit, la structure en carbone croisé et ses propriétés physiques promettent une grande régularité et rectitude...
Vivement les essais!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je n'ai pas de très bons échos sur les premières livrées ..............
wait and see....  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
 |
|
|
|
Ouai ca m'a l'air pas si mal, mais quelqu'un aurait t'il un comparatif plus au niveau du ressenti de tir avec les branches INNO? |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
ellen a écrit: | je n'ai pas de très bons échos sur les premières livrées ..............
wait and see....  |
D'apres un tireur classique,qui l'a vu et a tiré dessus sans laché de fleches,il parait que la poignée au niveau esthetique n'est pas si bien fini que cela contrairement a ce que montre les photos,et les branches ne sont pas du tout souples...
A essayer.... |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Jai entendu parler de probleme avec la fiabilité de la peinture qui s'écaille moi, si c'est vrai c'est un peu frustrant d'avoir payer plus de 500 euros pour même pas avoir une peinture tenace  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
On ne peut pas faire une finition anodisée sur le carbone comme sur les poignées alliage.. Je crois même que la poignée INNO est vendue avec des autocollants pour protéger la peinture aux endroits fragiles... En plus, si je me réfère à une vieille expérience passée dans l'industrie, les peintures ont du mal à tenir à la longue sur beaucoup de matériaux composites qu'il vaut mieux teinter dans la masse. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
alexvpaq a écrit: | Jai entendu parler de probleme avec la fiabilité de la peinture qui s'écaille moi, si c'est vrai c'est un peu frustrant d'avoir payer plus de 500 euros pour même pas avoir une peinture tenace  |
je confirme, les modèles que j'ai vu on tous de petit bulle de peinture...
totem13310 a écrit: | On ne peut pas faire une finition anodisée sur le carbone comme sur les poignées alliage.. Je crois même que la poignée INNO est vendue avec des autocollants pour protéger la peinture aux endroits fragiles... En plus, si je me réfère à une vieille expérience passée dans l'industrie, les peintures ont du mal à tenir à la longue sur beaucoup de matériaux composites qu'il vaut mieux teinter dans la masse. |
pour les autocollants, c'est a priori, bien le cas...
au moins, OuinOuin assume le probleme...
ceci dit, il est vrai que sur du Carbone, comme tu le dis, on ne peut pas s'attendre a grand chose. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | Pour ce qui de Frangilli en "mettant partout" à Nîmes, il sort troisième des qualifications avec 586... |
Avec un arc pas réglé au poil (un seul exemplaire à sa disposition)... Pour les Mondes salle il a repris ses Expert avec branches Winex qui sont eux réglés. A suivre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|