Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cécé niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
jme présente ca fé a pe près 2 ans que je tir a l'arc (classique) et je suis nouvelle sur le forum si vous voulez bien me faire une présentation globale de vous et du forum ca serai cool merci
Dernière édition par cécé le Ven 09-03-2007, 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur Integralsport cécé!
Comment te présenter le forum? le mieux est de lire les sujets dans les différentes salles, de voir de quoi on y parle, chaque salle a sa spécificité.
A+  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
willKomen  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb qui a commencé a écrit: | Bienvenue |
Lazouille qui a continué a écrit: | WillKomen |
Je dirais donc :
at cabaret _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum!
Présenter le forum? En gros il est découpé en salles, chacune d'entre elle traitant un ensemble de sujets et contenant des discussions (une discussion : un ensemble de messages).
Chacun peut commencer une discussion en posant une question ou en faisant part d'une expérience ou d'une idée. Chacun peut répondre aux discussions, en essayant d'apporter quelque chose si possible.
Globalement l'ambiance est plutôt cool, on est juste un peu stricte sur les débordements afin de garder un forum un peu lisible pour tous.
Dans tous les cas, n'hésite pas à poser des questions précises, on répondra! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jean-michel niveau 1Age: 56
|
|
|
bonjour a toi et bienvenue
moi aussi je suis nouveau ici,
tu véra c'est coool tous le monde est sympa et pres
à aider  _________________
jean-michel  |
|
|
 |
cécé niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue Cécé !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|