Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de site
Pas officiel coté FFTA
Pas de news sur le blog
Va falloir patienter ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mimi03000 niveau 2Age: 68 Les Archers de Bessay Arme(s): Classique
|
|
|
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont su nous accueillir ce WE à Preuilly sur Claise avec gentillesse et compétence.
Un merci particulier à Pitouille pour l'intendance
Encore un Week End qui restera un trés bon souvenir
En espérant que tout le monde est bien rentré,
Au plaisir de vous retrouver sur un pas de tir,
Michel et Marie Noëlle ( Brienon) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
des résultats?
des potins ?
j'adore les potins de compet moi  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Félicitation pour cette belle organisation...
Ce fut en et fait un beau championnat... _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
salut, karl
Esce que ton championnat c'et bien passé ?
a+
wilhem
quels sont les résultats du championnat ? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
aux organisateurs issus de structure UFOLEP pour avoir réussi en si peu de temps une si belle prestation
Un grand merci aux arbitres UFOLEP qui ont secondés nos arbitres nationaux, les arbitres FFTA ayant décliné l'invitation.
Pour les résultats Ellen va être contente, sa star a gagné! Obélix Brienon 1er en senior homme classique 567 devant Pitouille Brienon 563 podium complété Roulette de Carcassonne
Pour les résultats complets voir "handiteamfr.canalblog.com"
aux tireurs Championnat et Coupe de France, prestations riches de promesses... 
Dernière édition par COACHBEAR le Lun 12-03-2007, 19:32; édité 2 fois |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Obélix Brienon 1er en senior homme classique 567 devant Pitouille Brienon 563 podium complété Roulette de Carcassonne |
Félicitation au Dide...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai que je suis super heureuse pour stéphane, c'est le plus fort !!!
bravo aussi à pitouille et à roulette,
bravo à leur coatch aussi
vite des photos et plein de commentaires!!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Felicitation à Obelix et Pitouille !!! Mais aussi à tous les autres participant de ce chp de france.
Bravo aux organisteurs et benevoles qui nous on offert un tres beau championnat avec le peut de temps qu'ils ont eu pour le préparer.
c'etait la premiere fois que je venais sur un championnat handisport pour suivre des archers, cela a était une tres belle experience pleine de bonne humeur et rencontre , et j'espere que cela se renouvellera pour la saison exterieur  |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Bonjour à tous !!!
Je voulais également remercier les organisateurs de ce championnat qui a été orchertré de main de maître, avec des bénévoles épatants (sympatiques, souriants, serviables, et j'en passe).
Un grand merci donc et j'ai été très heureux de revoir tout le monde après ces deux ans d'absence.
Oly38 |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Un très grand BRAVO aux organisateurs qui nous ont offert un très beau championnat de France!
Merci pour votre bonne humeur clin d'oeil à Angélique notre jeune marqueuse un peu à la bourre parfois lol mais super sympa
Merci à Ellen pour tes encouragements
J'ai été super content de revoir tous le monde et heureux de revoir Oly38 sur un pas de tir Beau retour après 2 ans d'arrêt
Merci à roulette et Muriel aussi pour leur bonne humeur et bravo pour cette belle 3ème place
Voilà encore un de passé comme on dit et à très bientôt  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bibiche 76 a fini 2e avec 491...en dessous de ses points habituels...mais elle s'est battue et n'a rien cédé ça ça me plaît!  |
|
|
 |
gef niveau 1
|
|
|
C'est la première fois que j'assiste à un championnat Handi.J'ai trouvé celà passionnant.Je ne m'attendais pas à éprouver autant d'interêt et d'émotions .
J'ai rencontré pleins de gens interessants aussi bien archers qu'encadrants ou accompagnateurs.
J'ai pu mettre un visage sur pti mousse.(J'ai suivi son championnat plein de péripéties).
Donc merci à l'équipe de Preuilly sur Claise pour son organisation.  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Bibiche 76 a fini 2e avec 491...en dessous de ses points habituels...mais elle s'est battue et n'a rien cédé ça ça me plaît!  |
c'est cool quand même, on retiendra qu'il y a une breloque _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|