Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Je cite le texte de la pub : "Les deux médaillés d'or Femmes et Hommes Mi-Jin Yun et Michele Frangilli l'ont emporté avec l'arc W&W" Fin de citation ...
Il me semble que Michele n'utilise pas un arc entièrement composé de matériel W&W, seulement les branches ....  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois avoir entendu qu'il utilise une poignée sur mesure, avec une fenetre assez excentrée rapport à sa position. Laurent, Vitorio pour confirmer? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
?
Tout ce que je sais c'est qu'il utilise une poignée Best Zenit et que la version 2 arrive... L'aurait-on vu avec un modèle de pré-série
Le cv: http://www.arcierimonica.it/mik2e.htm
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
le probléme c'est qu'on peut etre sur de rien car les branches ils peuvent marquer ce qu'ils veulent et quand aux poignées usinées ils peuvent fabriquer ce qu'ils veulent |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
oui, d'ailleurs c'est un complot à échelle mondiale visant à nous refourguer du matos pourri... il faut faire la révolution !!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et la marmotte? Qu'est-ce qu'elle fait la marmotte?
Bon, on le repète encore une fois: ce n'est pas l'arc qui fait le tireur. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et la marmotte? Qu'est-ce qu'elle fait la marmotte?
Bon, on le repète encore une fois: ce n'est pas l'arc qui fait le tireur. |
...Et comme ce n'est pas non plus le tireur qui fait l'arc, c'est donc la marmotte qui travaille chez W&W ???  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Autre anédocte amusante, en cherchant bien on peut voir dans cette même pub le nom de Oh-Kyo-Moon comme détenteur d'un record, ce même archer étant plus loin à la une de la pub Samick !!! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Oh-Kyo-Moon: le "Sergeï Bubka du tir à l'arc"... Respect ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
frangilli tire des branches win win, c est tout
et non on met pas ce que l'on veut sur des branches
faudra m'expliquer comment on pourrait prendre des hoyt et mettre le logos des win win, la composition de ces branches etant differente (tout carbone pour l un et bois carbone pour l autre) _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Pourtant, Arnaud, on a déjà vu des membre de l'équipe US tirer des branches SKY marquée Hoyt il y a quelqes années !!! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
yoda a écrit: |
faudra m'expliquer comment on pourrait prendre des hoyt et mettre le logos des win win, la composition de ces branches etant differente (tout carbone pour l un et bois carbone pour l autre) |
pour prendre des hoyt pour des ww il faut etre un peu tebè mais pour mettre le logo et le non je vais t'espliqué puisque tu nous le demande si gentiment:
Alors tu passe un coup de peinture blanche aprés tu fais sécher
ensuite tu passe un coup de la couleur des branche ww soit argent
et pour finir tu colle une fois la peinture fraiche les décalco ww!!
Voila ne me remercie pas c aussi sa PDS _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il y en a qui ont que ca à foutre
bref ça s'arrange pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et pour relooker mes fausses baskets en vrai N...juste fais le
comment tu fais justement?  |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Non mais vous etes tache ou quoi????
Vous croyer vraiment que je repeint mes hoyt que je n'ai pas en plus en ww que j'ai cassé????
J'ai que sa a faire!!!
En plus moi je tir des Border alors!! |
|
|
 |
|