Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ha, ok, dans ce cas précisez moi lesquelles et je corrigerai. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Certains auront noté qu'il manque quelques séries de photos sur le site événementiel d'IS, un peu de patience Cédric les ajoute dès qu'il a un peu de temps. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de rajouter un paquet de photos pour le dimanche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci pour votre dévouement et votre réactivité. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Enfin les photos !!!
Bravo Doume et Zseth !
Un sacré boulot... combien de photos au total ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
heu pour la réactivité on repassera les exams. Pour le dévouement, aux bénévoles de Brunstatt et à nos deux bénévoles IS _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | combien de photos au total ? |
1 523 selon le système de mise en ligne (et pas de doublons comme à Nîmes, donc le chiffre est exact) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|