Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonsoir,
Quelqu'un a t il essayé les plumes QuickSpin 1,5 pouces en classique avec ses ACE ou Navigator ?
Gagne t on queqlue chose par rapport au spin win ?
merci d'avance pour vos renseignements. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quick spin c'est de la plume traditionnelle
et spin wing c'est la plus légère
faut juste en tirer les conclusion qui s'imposent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est plus lourd qu'une spin, ca fait tourner la flèche mais pas plus vite qu'avec des spin donc finalement, t'y gagne quoi ?
Pour moi c'est un gadget ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: |
Pour moi c'est un gadget ... |
Un peu honéreux au passage |
|
|
 |
|
|
|
ok merci pour l'infos
Je me posais un peu la question pour quoi on en voyait presque pas sur les pas de tir. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
lelestat a écrit: | ok merci pour l'infos
Je me posais un peu la question pour quoi on en voyait presque pas sur les pas de tir. |
en plus, ça ce colle mal, enfin moins bien que des FFP classique ou bien sur des spin,
en plus, ça marche que pour un droitier,
en plus, c'est plus lourd q'une spin,
c'est curieux que maintenant, les produits tendance chez les poulies, le soit de suite apres chez les classiques. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Leito a écrit: |
Par définition un gagdet ne sert pas à grand chose donc quelque soit son prix, c'es trop chère pour ce que c'est ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | Florian Manach a écrit: | Leito a écrit: |
Par définition un gagdet ne sert pas à grand chose donc quelque soit son prix, c'es trop chère pour ce que c'est ...  |
enfin, pour un classique, elles ont quand meme un avantage, elles sont tres costaud...
poour la salle, je trouve ça pas mal, ça ne s'abime quasiment pas, alors que j'avais recontré le probleme avec mes anciennes FFP... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Après faut voir ce que donne le rapport casse/prix ... Mais c'est le seul avantage que les quickspin pouraient avoir ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | Mais c'est le seul avantage que les quickspin pouraient avoir ... |
c'est pour ça que j'ai dit: un avantage...
et encore, je prefere quand meme tirer en spin, meme en salle...   _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | Leito a écrit: | Mais c'est le seul avantage que les quickspin pouraient avoir ... |
c'est pour ça que j'ai dit: un avantage...
et encore, je prefere quand meme tirer en spin, meme en salle...   |
Surtout qu'en salle, même avec des barreaux de chaise on pourrai faire des points (à ne pas essayer sans une bonne technique ) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
bon ba je vais garder mes spin !! je vais me refaire des petites seances de collage et arreté de grouper pour éviter de les casser ;
merci à vous tous pour les infos !! |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
en plus, ça ce colle mal, enfin moins bien que des FFP classique ou bien sur des spin,
j'en ai tirer pendant longtemps et ca cole très bien en tout cas aussi bien que des ffp normales en tout cas chez moi ...
en plus, ça marche que pour un droitier,
ca ok c'est dommage ...
en plus, c'est plus lourd q'une spin,
le poids fait augmenter le groupement de la flèche ont perd finalement peu de taits pour un bon groupement..
c'est curieux que maintenant, les produits tendance chez les poulies, le soit de suite apres chez les classiques.[/quote]
c'est vrai bizarre j'étais pratiquement le seul dans ma ligue à les tirer en classique ...
personnelement j'aime bien ces plumes...chacuns ses gouts !!! |
|
|
 |
|
|
|
zoulou83 a écrit: | personnelement j'aime bien ces plumes...chacuns ses gouts !!! |
Ce n’est pas une histoire de goût mais d'utilité et de performance. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu veux quelque chose de pas cher performanat et pas tres lourd
qui commence à etre utiliser par les compound
une seule réponse et je ne suis pas onjectif bien sur
les x vanes de bohning en 1.5 POUCES
et comme je le dit toujours ne pas essayer c'est ta première erruer
ne pas y croire c'est ta seconde et ne pas etre etonné c'est la fin du fin
ça restera toujours plus qu'une spin de toute façon car il n'y a pas plus léger _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|