Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonsoir tous le monde et merci pour vos encouragement je remercie au organisateur pour ce championnat tres reussie et bien organisé et je croix que la marseillaise avec tous les medaillers a la fin ca ete une tres bonne initiative tres emouvante et de bon souvenir sont de suite revenue jespere que ce sera comme ca a chaque championnat bravo a obelix et surtous a roulette pour ca bonne humeur sont espris sportif et ca combativiter tres bonne element moi je suis heureux de mon resultas et surtous d'avoir vue les copins a bientot sur les pas de tir et vive la france vive l'handisport  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Les photos du CF sont en ligne !  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Les résultats sont téléchargeables depuis environ 10mn sur le site handisport !
Vous verrez peut-être que certains de mes petits camarades qui passent de temps à autre par Integral ont décroché de belles médailles...  _________________
 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bravo a tous les participant et surtout a philippe farnier qui monte pour la première fois sur un podium au championnat de france en poulie
une troisième place amplement mérité  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Super organisation !!! Merci a tous les benevoles qui nous ont si bien encadrés. Une 3éme place pour moi a été super meme si mes points sont en dessous de mon niveau de la saison salle mais s'est la vie, le stresse, la préssion nous font perdre nos moyens si je peux dire. Dans tous les cas, j'ai rien lacher. Mon entrainement a payer, malgres quelques volées un peu M... je suis HEUREUX. Etre sur le poduim avec le franguin et Pitopuille a été pour moi ma plus grande satisfaction.
Meme si je podium n'avait pas été là le plus important et de participer. Et comme je dis souvent quand je fais un mauvaise volée "ça pourrait etre pire, j'aurais pu etre moche ou handicapé "
Allez repos jursqu'a dimanche et après entrainement. On peu pas laisser Obélix et Pitoune toute leur vie 1er et 2ème. lol lol
Allez les amis (Obélix et Pitoune ) merci encore pour tout mon réve de gosse a efin ete réalisé je me prends a reve d'autre chose
merci encore a l'organisation et au staff pour ces championnat 2007
vivement les france exterieurs
le dide |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
salut le dide c pitouille mio et pas pitopuille ou pitoune bizare ton truc lol aller moi les reglages berger 30 50 70 sont fait et ca va nickel il reste le 90 mais la c dehors et oui g la chance davoir une salle au club de troyes pour tirer a 70 metre aller a bientot et aller berengere mange les tous crue hihihihi  |
|
|
 |
|
|
|
pitouille a écrit: | salut le dide c pitouille mio et pas pitopuille ou pitoune bizare ton truc lol aller moi les reglages berger 30 50 70 sont fait et ca va nickel il reste le 90 mais la c dehors et oui g la chance davoir une salle au club de troyes pour tirer a 70 metre aller a bientot et aller berengere mange les tous crue hihihihi  |
pas trop fort en français mouaaaa
Pour moi les réglage s'est cette apres midi et lundi si il fait beau j'attaque le 90 m. ou alors le 30 m si il pleut mais lundi repreise des tir lol
Merci encore pour ton acceuil et celi du frangin, ça m'a fait chaud au coeur et à ma moitié aussi.
pense a me faire passer ton mail que je t'envoie des photos.
l'entrainement repart de plus beau l'exterieur arrive  |
|
|
 |
pat
|
|
|
roulette a écrit: | Super organisation !!! Merci a tous les benevoles qui nous ont si bien encadrés. Une 3éme place pour moi a été super meme si mes points sont en dessous de mon niveau de la saison salle mais s'est la vie, le stresse, la préssion nous font perdre nos moyens si je peux dire. Dans tous les cas, j'ai rien lacher. Mon entrainement a payer, malgres quelques volées un peu M... je suis HEUREUX. Etre sur le poduim avec le franguin et Pitopuille a été pour moi ma plus grande satisfaction.
Meme si je podium n'avait pas été là le plus important et de participer. Et comme je dis souvent quand je fais un mauvaise volée "ça pourrait etre pire, j'aurais pu etre moche ou handicapé "
Allez repos jursqu'a dimanche et après entrainement. On peu pas laisser Obélix et Pitoune toute leur vie 1er et 2ème. lol lol
Allez les amis (Obélix et Pitoune ) merci encore pour tout mon réve de gosse a efin ete réalisé je me prends a reve d'autre chose
le dide |
Bravo à toi, jolie perf quand même
Au boulot pour le 90 m et bises à ta douce
Jolie compétition, jolie ambiance, bravo à tous  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | roulette a écrit: | Super organisation !!! Merci a tous les benevoles qui nous ont si bien encadrés. Une 3éme place pour moi a été super meme si mes points sont en dessous de mon niveau de la saison salle mais s'est la vie, le stresse, la préssion nous font perdre nos moyens si je peux dire. Dans tous les cas, j'ai rien lacher. Mon entrainement a payer, malgres quelques volées un peu M... je suis HEUREUX. Etre sur le poduim avec le franguin et Pitopuille a été pour moi ma plus grande satisfaction.
merci pat pour ton soutien tout au long de cette compétition
la grande avanture commence comme dirait l'autre
a bientot sur un pas de tir
le dide
le dide |
Bravo à toi, jolie perf quand même
Au boulot pour le 90 m et bises à ta douce
Jolie compétition, jolie ambiance, bravo à tous  |
|
|