Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
J'ai gagnéééééééé
ouééééééééééééééééééééééééé
m'enfin, ce fut triste, surement la dernière compet avec mon arc bleu. Un pti 29 sur la dernière volée, un ti bisous sur la branche et voila... j'en aurai presque pleuré.
Bon. Place au sérieux. Place aux points.
PS : vend arc a roulette bleu, pas cher, nombreux titres au niveau corse. |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Avec le bleu????
J'aurais juré que tu avais rôdé l'ultra élite....tu le réserve pour notre finale au Kalliste???
Toutes mes félicitations Steph, en tirant avec le bleu en plus...ça promet pour la suite !
a+ |
|
|
 |
|
|
|
pierrot a écrit: | Avec le bleu????
J'aurais juré que tu avais rôdé l'ultra élite....tu le réserve pour notre finale au Kalliste???
Toutes mes félicitations Steph, en tirant avec le bleu en plus...ça promet pour la suite !
a+ |
le bleu m'a sorti un joli 570 quand même.. quand tu vois son réglage, enfin surtout son déréglage... je t'en raconterai une bonne a ne jamais apprendre en école de tir...
ne t'inquiete pas, j'ai continué a rodé l'ultraelite l'apres midi, mais avec les ACE ce qui m'a perdu pas mal de cordon... |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
félicitation steph et désolé de ne pas avoir pu être des votre |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Felicitation Klaki
L'anne prochaine , un autre titre en junior classqiue pour votre club?? Pourquoi pas  |
|
|
 |
|
|
|
Merci alaliarc et Victor.
On a déja le titre en JHCL cette année, mais l'an prochain je crois que notre jeune Vincent passe en Sénior.
Donc ca serait interessant de garder le titre, même si c'est un autre qui le ramène |
|
|
 |
|
|
|
mais qui va remplacer votre vincent di moi ??  |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas qui va le remplacer.......
mais on a refait le pas de tir a 70 mètres des fois qu'un archer de bon niveau passe chez nous
( après essai on passe plus a travers, en tout cas dans le 10, paske dans les autres zones j'ai pas testé). |
|
|
 |
|
|
|
Defois que une personne passe par bastia dans 3 petites semaine, alors , les habime pas trop  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai un peu ramoli le centre du paillon hier et aujourd'hui
dépèche toi ou yaura plus qu'a tout refaire |
|
|
 |
|
|
|
ta bie de la chance de pouvoir tirer dehors , nosu il annconce la neige demain  |
|
|
 |
|