Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Normalement ce soir sur tf1 il y a l'emission "c'est quoi ton sport" qui est a 20h30 ; et il y aurait du tir a l'arc avec Yoan Palermo et Flavien Paris du club d'Angy
ca fait plaisir de voir qu'il y a encore un peut de tir a l'arc sur tf1
bisous a tout le monde
elo |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci pour le tuyau!  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
salut,
ce ne sera pas avec Yoann, mais avec Romain Girouille au centre de Chennevières. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Petit sujet court mais ca fait du bien de voir du tir à la télé!!! |
|
|
 |
joanice niveau 2Age: 34 Arme(s): classique
|
|
|
bof un peu deçu on les voit à peine tiré une fleche! le seul truc que j'ai remarqué c'est que r.girouille a la inno!!! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ile est sponso par WinWin! |
|
|
 |
|
|
|
ouai je le savais mais il aurait pu rester avec sa nx il arive quand même à etre champion du monde avec et puis il y en a qu'on deja laché la inno pour revenir a leur x-pert comme un certain italien... |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Il apparaitrait qu'il ait repris les WINEX au lieu des INNO POWER, masi sa reste à confirmer... |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
nan c'est flavien qui a les winnex romain a des inno power! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
joanice a écrit: | ouai je le savais mais il aurait pu rester avec sa nx il arive quand même à etre champion du monde avec et puis il y en a qu'on deja laché la inno pour revenir a leur x-pert comme un certain italien... |
frangili la cassée!
Dernière édition par vbjolebab le Sam 17-03-2007, 8:12; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
joanice a écrit: | ouai je le savais mais il aurait pu rester avec sa nx il arive quand même à etre champion du monde avec et puis il y en a qu'on deja laché la inno pour revenir a leur x-pert comme un certain italien... |
quant t'es sponso tu choisis pas
tu fais la pub pour la marque et le dernier modèle qui vient de sortir
t'as pas le choix sinon
si tu reviens sur l'ancien modèle c'est parce que le nouveau va venir sur la route tres vite jusqu'à chez toi
comment veux tu qu'ils vendent de la inno si personne ne tire avec??????????????????
tu verras plus tard quand tu le seras c'est tres tres drole d'etre sponso (sous contrat je précise) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Wahoo mon tio nini a la tele c trop bien
bisous flav _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
win&win est fidèle à sa réputation de pédagode : amis archers ne vous précipitez pas sur les nouveautés  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Très bonne émission
Scénario pas mal trouvé, c'était bien fait
Bravo à Romain et à Flavien ^^ |
|
|