Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danlevoyageur niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous
Je viens juste de m'équiper d'un arc:Hoyt XT 1000 Power tec pro series d'une puissance de 50/60 lbs avec un viseur booster ovation.
J'ai fait quelques essais dans mon jardin,ça fonctionne,il me faut maintenant régler les machins en fibre optique pour 2 ou 3 distances.
En fait j'ai envie de faire du tir en forêt sur cibles papiers ou 3D,j'habite en Sarthe,s'il y a des Sarthois qui me lisent,je suis preneur de conseils pour pratiquer et pas seulement le WE,j'ai du temps en semaine.
Si vous avez des commentaires sur le patos;bienvenus
Cordialement et dans l'attente de vous lire
Dan |
|
|
 |
jean-michel niveau 1Age: 56
|
|
|
bienvenu a toi Dan
tout dabord un petit conseil de sécurité attention dans le jardin il pourait y avoir des problemes d'assurance
en d'incident (animal ou humain );
pour le machin va voir dans le magasin d'archerie tu ne doit pas avoire la bonne taille _________________
jean-michel  |
|
|
 |
danlevoyageur niveau 1
|
|
|
Merci pour ta bienvenue
Je fais gaffe dans le jardin (clos de murs);
Je vais demain m'inscrire dans un club au Mans,je vais pouvoir discuter et profiter des conseils avisés (j'espère) des adhérents.
J'ai aussi un recurve Damon Howatt Mamba en 65#,après 18 ans d'intéruption,il me parait faire 120#,j'ai intérêt à faire de la muscu
A bientot
Cordialement
Dan |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue Danlevoyageur !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|