Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
merci de ces précisions
ça a le mérite d'être clair |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | oups, j'oubliais, j'espère que vous serez nombreux de PDS, ce sera un plaisir de vous rencontrer  |
Et si on portait discretement un sigle, son pseudo, son avatar sur sa tenue de tir afin de se reconnaitre .....tjrs discretement Tiens ça me rapelle quelque chose
Pour ma part je suis en pourparler avec une amie couturiere afin de promener le pingouin danceur sur les concours, lui là, à gauche  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
et il bougera de la même façon sur ton polo ???
j'tiens à le voir de mes yeux  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ai je encore besoin de me presenter???????????????
Pour malice c'est facile c'est sur son carquois
sly de même
et moi sur la ceinture
manque que jlonzeweb
ronboubou
paillou
jcrois que c'est tout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Attention la DR c'est en tenue de club/compagnie... Alors pas trop de signes distinctifs sinon un arbitre grincheux pourrait se facher...
Moi je tire à la droite de Lazouille et Malice à sa gauche, on ne peut pas se tromper. Mais j'aurai peut-être un signe distinctif que j'enfilerai à la pause 8-) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour retrouvez Tigrou, cherchez le schtroumpf à lunette avec ça sur le maillot :
Voilou. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
OK on vous placera comme ça sur le pas de tir  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
héhé moi je seraile guignol en blanc lol ) _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi g une gros marsupilami accroché a mon carquois. enfin si je le retire pas d'ici la  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vu l'état du carquois :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vu l'état du carquois :twisted: :twisted: :twisted: |
bah quoi il est tres bien mon carquois 8-) ........enfin tant que les fleches tiennent dedans  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Des cadeaux de Noël en perspective ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|