Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
Voici une photo de mon ami Dietmar Trillus qui a essayait les Carbon Express Nano, la nouvelle flèche FITA de la compagnie.
Il a tiré 359/360 à 50 mètres "out of the box"!!!
Elle a un poid équivalent ou légèrement supérieur à la X10, moins chère que l'A/C/E, diamètre équivalent à la A/C/E, encoche en aluminium, tube droit (plus de casse-tête avec les profils en tonneau des X10 et cie). 40 ton de carbone aulieu de 30 ton de carbone pour Easton!
Produit très intéressant et surtout moins dispendieux.
http://www.archerytalk.com/vb/attachment.php?attachmentid=226314&stc=1&d=1172700177
Pour les fans d'équipement, voici ce qu'il a :
Mathews Apex Conquest 59.5# @ 29.5" -< 278.2 fps.
Nano 490’s coupé à 28.5 avec une pointe de 100 grain, Arrow Wraps Unlimited wraps avec Flex Fletch 187, Meta nocks 7.7 grains. Total pour la flèche de 345.2 Grains. Arrow wrap 2.2 grains et Flex Fletch 9.6 grains pour 3. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
déjà en contact
merci pour les details toujours aussi interressants _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
S'il s'agit de la NANO XR, elle est déjà au tarif de l'importateur italien de CARBON EXPRESS. Seul petit hic : le prix affiché est un poil plus élevé que celui de l'ACE... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est une idée ou bien l'ACE fait des envieux chez les fabricants ?
Remarque, ca peut se comprendre. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça voudrait dire que la nano equivaudrait a de la mc kinney deux
par contre elles ne sont pas au catalogue carbon express............ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Télécharge le catalog sur le site, tu auras l'infos! La Nano n'Est pas encore online sur leur site.
Citation: | C'est une idée ou bien l'ACE fait des envieux chez les fabricants ? |
Si on y pense bien, mr. Easton président de la FITA, monopole Easton comme produit de compétition, hummm, cela me laisserai songeur si j'étais président d'une autre compagnie de flèche
Easton est le Microsoft de l'archerie!!! |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Ca veut dire si je l'achete je ferais les mm groupement
Ca a l'air bien,a voir si c'est moins cher que les ACE.
Quand est ce que cela sera distribué dans mon archerie préféré...?? |
|
|
 |
|
|
|
on en parle plus haut
demain si ton revendeur en commande tu peux les avoir si elles sont en stock _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le problème est qu'EASTON défend son monopole par tous les moyens... et que l'importateur qui va vouloir distribuer les CARBONTECH Mc Kinney ou les CARTEL Triple en France va se faire taper sur les doigts... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci Leito !
D'après cette abaque le tube serait dans les eaux d'une Navigator pour la masse - plus lourd qu'une ACE donc...
Par contre je ne comprend pas le " Shaft Weight 28"-33" " ???
Pas d'info sur le diamètre exter. Mais vu la masse, pour du 100% carbone çà doit être fin !
Fin et avec une bonne masse = produit à surveiller !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Merci Leito !
D'après cette abaque le tube serait dans les eaux d'une Navigator pour la masse - plus lourd qu'une ACE donc...
Par contre je ne comprend pas le " Shaft Weight 28"-33" " ??? |
On est deux. Mais ça correspond très très grossièrement au double de la masse pour pouce.
Laurent Tiko a écrit: | Fin et avec une bonne masse = produit à surveiller ! |
Tu m’étonnes. Moi ce que je voudrai connaître c'est le diam intérieur pour savoir si on peut lui coller des tungstènes ...
A noter les traits pour coller les spin, très pratique. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
J'ai des Nano XR 450 pour cet été. Elles ont le même diamètre que mes A/C/E 370 et je vais vérifier le poid une fois montée au complet. |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | J'ai des Nano XR 450 pour cet été. Elles ont le même diamètre que mes A/C/E 370 et je vais vérifier le poid une fois montée au complet. |
Est ce que tu pourrai voir si on peut mettre des pointes tungstène sur les nano. Merci  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | J'ai des Nano XR 450 pour cet été. Elles ont le même diamètre que mes A/C/E 370 et je vais vérifier le poid une fois montée au complet. |
j'ai choisi les mêmes c'est qu'en même bizarre non??????
tu me confortes dans mon choix dis donc mon petit pierre
en plus avec un petit mathews ça va péter sec tout ça
bien du succès _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|