Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, existe t'il un moyen quelquonque pour déterminer le spine d'une flèche et de déffinir à combien de livre elle peut être tiré(comment font'il dans les archeries).
Je vous remercie à l'avance. _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Robert a écrit: | Bonjour à toutes et à tous, existe t'il un moyen quelquonque pour déterminer le spine d'une flèche et de déffinir à combien de livre elle peut être tiré(comment font'il dans les archeries).
Je vous remercie à l'avance. |
Pour le spin de la flèche, c'est normalement écrit dessus. Et pour savoir à quelle puissance la tirer, il fait l'allonge du tireur et un tableau donnant la puissance en fonction du spin et de l'allonge. Généralement téléchargeable sur le site du fabriquant. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour et merci Leito, crois-tu qu'il soit possible de trouver ce tableau en français(easton ou carbone impact). _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Merci infiniment@+ _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci infiniment à tois aussi Alvige.@+  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci Leito je cherchais également cette info mais au plus grand des hasards existe-t-il une convertion en français du tableau easton et/ou du catalogue complet.
car avec mes maigres notions d'anglais et malgré mais nombreues années de tir à l'arc j'ai toujours du mal avec le tableau initial en anglai s _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai jamais vu de catalogue easton traduit en français ... Si tu veux savoir quelque chose sur le tableau ou autre, demande toujours  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, personne n'a traduit le tableau Easton pour la bonne et simple raison... qu'il ny a rien à traduire !
Par contre un petit coup de main pour savoir lire une abaque, on est là.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|