Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
J'aimerai bien passer un 334 a 70m, tenir un bon 55/56 six fois a la file, c'est faisable
avec du serieux, de la minutie, de l'application, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Candy.
Et aussi faire qq fitas 1440, ça me rapellera le temps des colonies...
aux élections, je prefère Clémenceau a Poincarré, et si le Kaiser nous attaquait, on va r'bouffer du rat
comme en 70.
Jaures s'est explosé dans une Daf 66, avec une bombe de l'IRA, ou pt'et même du FLB-ARB
Rimbaud est au club med en Abyssinie, et Beaudelaire s'est absynthé...
Quoi faire? Si les T34 soviètiques et Joukov entrent dans le bois de Vincennes,
Kesselring peut l'attaquer par surprise à Fontenay s/s bois.
Y'a un régiment d'archers coréens sur des sièges martin backer, ils veulent venger l'agression de la guerre
Sino-Soviètique de 1905, vu qu'ils ont partis faire la guerre des Boers, et la conquette de Madagascar
avec Gallienni, sont pas revenus!
Le mollah Omar et Ali le chimique se sont désistés pour Pol pot, mais ila serré avec son 103 SP
quai de grenelle, il a failli ecraser Krasuki.
Bonne nuit ( 30A, un autre svp merci ) _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Si tu veux retrouver un 1440 ya St Barthélémy dans la caraibe le week-end du 1er mai. |
|
|
 |
|
|
|
Ah, ouais,t'est de martinick'h, do Brrrassil est pas loin, mais en fait, vous etes enfin en
fin de soirée,pasque mwa tu waeuh, le jet lagueuh, woilà qwa.
Nous en Bretagne on ales champis, je t garantie effet garanti, 30 champis
zeubeubeeeem, 1 2 3 4 5 6 7 8 9 AOUT!
Le vainqueur est donc le taureau du bronx Jake la Motta, middelweight champ of ze oueurlde
Ray sugar est littéralement effondré, il a perdu de sa supebe a la 8è reprise, jake
la Motta envoiee chaque jabe, chaque crochet, chaque cross, chaque uppercuts le tout constituant
le plus epostouflant des comebacks de la boxe, et le meileurmoyen de se débaraser de l'adeversaire: plus d'homme plus d'problème.
Du Madison sq Garden, votre emvoyé spécial en zepplin, Friedrich von Wittemborg
Le dernier des Junkers.
Place maintenant a l'éclatante rencontre le combat entre les continents:
le tite mondial des lourds
Le yankee stadium est très heureux de vous presenter cette merveilleuse soirée
ou s'affronteront en 15 reprises:
Joe Louis 96,200 kg( alabama), avec une fiche de 45 combats et aucune défaite
Dans ce coin-ci, Max Schmelling, 94,500kg ( schleswig Holstein) avec une fiche de 49 combats et deux défaites, ce soir mesdammezees & messieurs,avec le soutien amical de Buick co.
Oh la boxe, j'en ai marre depuis que jake Demsey a démoli Carpentier pour le titre des lourds
de 1922, l'année denière, salut.
Faut arrêter les fusibles fred, pasque y'a pas que du fusible ds les fusibles meuuuh!
Les champis m'dam, mais c'est saisonier?
tu parles et ttes ces conserves de psilocybes là c'est qwa?
Des ammanites tue mouches, là c'est le nirvana,c'st pas comme la russule emetique,là c'et
la gerbe!
Je vote Paul Doumer NA! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
Mé naaaaannneuuuh, la st barthélémy c'est un 1572, pas un 1440, si tu veux, j'te fait un fusible
vit'fait bien fait ( 30A), l'intensité, c'est le plus fun, dérrière les pommes de terre vapeur. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
sauvard a écrit: | Ah, ouais,t'est de martinick'h, do Brrrassil est pas loin, mais en fait, vous etes enfin en
Le vainqueur est donc le taureau du bronx Jake la Motta, middelweight champ of ze oueurlde
Ray sugar est littéralement effondré, il a perdu de sa supebe a la 8è reprise, jake
la Motta envoiee chaque jabe, chaque crochet, chaque cross, chaque uppercuts le tout constituant
le plus epostouflant des comebacks de la boxe, et le meileurmoyen de se débaraser de l'adeversaire: plus d'homme plus d'problème.
Le dernier des Junkers.
Dans ce coin-ci, Max Schmelling, 94,500kg ( schleswig Holstein) avec une fiche de 49 combats et deux défaites, ce soir mesdammezees & messieurs,avec le soutien amical de Buick co.
Oh la boxe, j'en ai marre depuis que jake Demsey a démoli Carpentier pour le titre des lourds
Faut arrêter les fusibles fred, pasque y'a pas que du fusible ds les fusibles meuuuh!
Des ammanites tue mouches, là c'est le nirvana,c'st pas comme la russule emetique,là c'et
la gerbe!
Je vote Paul Doumer NA! |
Quoi?  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
période difficile Fred c'est l'inter saison qui fait ça sans doute
allez : "Aux Arcs Citoyens"  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
j'ai pas tout compris la ... |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
sauvard a écrit: | J'ai
Jaures s'est explosé dans une Daf 66, avec une bombe de l'IRA, ou pt'et même du FLB-ARB
Rimbaud est au club med en Abyssinie, et Beaudelaire s'est absynthé...
Quoi faire? Si les T34 soviètiques et Joukov entrent dans le bois de Vincennes,
Kesselring peut l'attaquer par surprise à Fontenay s/s bois.
Y'a un régiment d'archers coréens sur des sièges martin backer, ils veulent venger l'agression de la guerre
Sino-Soviètique de 1905, vu qu'ils ont partis faire la guerre des Boers, et la conquette de Madagascar
avec Gallienni, sont pas revenus!
Le mollah Omar et Ali le chimique se sont désistés pour Pol pot, mais ila serré avec son 103 SP
quai de grenelle, il a failli ecraser Krasuki.
Bonne nuit ( 30A, un autre svp merci ) |
Le délire complet mais dans les strates rigoristes du tir , c'est un régal à lire
Stop ou encore
. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
alexvpaq a écrit: | sauvard a écrit: | Ah, ouais,t'est de martinick'h, do Brrrassil est pas loin, mais en fait, vous etes enfin en
Le dernier des Junkers.
la gerbe!
Je vote Paul Doumer NA! |
Quoi?  |
toi aussi ta du mal a suivre???? lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
De temps en temps, la poste distribue des lettres vieilles de 40 ans, ici, la grande toile a retrouvée de vieux posts informatiques, du temps ou internet etait encore experimental.....  _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: | J'aimerai bien passer un 334 a 70m, tenir un bon 55/56 six fois a la file, c'est faisable
avec du serieux, de la minutie, de l'application, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Candy.
Et aussi faire qq fitas 1440, ça me rapellera le temps des colonies... |
Avec du sérieux, de la minutie et de l'application, j'aimerais dépasser les 300 en field.
Faire aussi un4 distances, parce que j'en ai jamais fais
(y'en a quelques uns, chatellerault, daumeray, ...) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: | J'aimerai bien passer un 334 a 70m, tenir un bon 55/56 six fois a la file, c'est faisable
Et aussi faire qq fitas 1440, ça me rapellera le temps des colonies... |
heu...
70:
620 c'est bien, 622 c'est mieux...
pinaise, y a encore du boulot... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part, reussir a etre selectionné dans mon equipe D2 et etre regulier en fita par grand vent ou grand soleil ( on peut toujours rever^^).
Sinon zseth, j'avai parlé à Celine de Daumeray...pourquoi pas y aller en groupe?
(moi aussi ca sera mon premier, que c'est emouvant) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, surtout que je pourrais y voir mes copains handi (Obélix, Pitouille et les autres) et leurs coaches (casa, coachbear et virgibri) puisque c'est un 4D pour eux ouvert aux valides. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|