Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cvouki- 1ére FONTENAY Arme(s): Poulies
|
|
|
bravo a l'equipe de france poulie !!!!  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui aux poulies mais je préfère dire à toute l'équipe de France ! on est vraiment fiers d'elle |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Moi je Felicite aussi zseth pour le suvi de ce championat qu'il a fait avec moi en partie!!
Pour un prochain championnat , avec Jacques , le pere de pti Yo , on a une petite Idée deriere la tete!
pour un suvi encore plus Live  |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Merci à tous pour vos encouragements, une semaine terrible pour toute l'équipe de France.
Et très chaud au coeur pendant la Marseillaise surtout que l'on voulait garder le titre (c'est pour toi Fabienne). |
|
|
 |
|
|
|
je me souvien de la marseillaise quand romain a ete champion du monde , alors etre sur le podium , sa doit vraiment faire chaud au coeur!!
Encore Bravo au Francais !! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bé a écrit: | Merci à tous pour vos encouragements, une semaine terrible pour toute l'équipe de France. |
Ca ne peut que faire plaisir d'encourager une telle équipe de France !!!
Bravo à tous pour vos médailles !!! _________________
 |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
merci pour votre soutient tout au long de cette semaine pleine d'emotion.... |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
Bé a écrit: | Merci à tous pour vos encouragements, une semaine terrible pour toute l'équipe de France.
Et très chaud au coeur pendant la Marseillaise surtout que l'on voulait garder le titre (c'est pour toi Fabienne). |
Merci bé, je savais que je pouvais compter sur vous et sur la belle amitie que nous entretenons depuis maintenant 5 ans. |
|
|
 |
|
|
|
encore un petit peu de patience avant l'arivée de nouvelles photos!  |
|
|
 |
|