Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Voila Voila pour le plaisir de tous, même si c'était TRES court et pour ce qui n'ont pas eu la chance de le voir. Voici la vidéo de "c'est quoi ton sport" avec Romain Girouille. Meme pas une heure apres deja en ligne héhéhé on arrête pas le progré ^^ . Je met un lien megaupload et un RapidShare pour ceux qui ne conaissent pas, demandai et j'expliquerai comment récupérer la vidéos
Si des admins veullent récupérer la vidéo pour la mettre sur un autre FTP ou sur le Forum il y a pas de probleme
Bon DL a tous
Megaupload http://www.megaupload.com/?d=XD2GIHYU
RapidShare http://rapidshare.com/files/21368567/C_est_quoi_ton_sport_Romain_Girouille.avi.htm |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Personnellemnt je sais pas comment les recuperer alors si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sa serait gentil merci |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Erf Mon post na pas fait grand succes je pensai que tout le monde auraient été content,
Donc Steven pour toi et pour les autres j'explique comment récuper la vidéos,
RIEN DE PLUS SIMPLE
Sur Megaupload:
Tu rentre le code en haut a droite ensuite tu attend que le décompte finisse et enfin il y a marquer quelquechose comme "Télécharger" et tu n'as plus cas cliquer pour DL.
Sur Rapid Share:
Tu vas tout en bas de lecran tu click sur FREE, Tu attend que le decompte (au milieu de la page) finisse. ( Ya marqué plein de truck paypal mais tu ten fiche);
Une fois le decompte fini tu rentre le code un peu plus bas et le lien pour télécharger aparait.
Voila j'éspére que ça ta elcairé et que sa aidera tout le monde; megaupload est quand meme moins compliqué, |
|
|
 |
clapound niveau 3Age: 64
|
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
pour le premier lien que rom's a donné le code est celui qui est a gauche de l'endroi ou tu dois rentrer le code.
tu as "veullez tapez ..... ici :" a la place des pointillé tu as le code en majuscule
et merci Rom's pour ce lien  |
|
|
 |
clapound niveau 3Age: 64
|
|
|
Merci Elo pour cela mais ensuite sur la page suivante on fait quoi ?
Visiblement je n'ai que des cases payantes.
Quick le login et le password ? |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Rom's a écrit: | Erf Mon post na pas fait grand succes je pensai que tout le monde auraient été content,
|
Mais siiiiiiii tout le monde est content !
Avec les explications, c'est impec pour tout le monde !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
clapound a écrit: | Merci Elo pour cela mais ensuite sur la page suivante on fait quoi ?
Visiblement je n'ai que des cases payantes.
Quick le login et le password ? |
c'est la meme vidéo mais chez 2 hébergeurs différents.
si tu l'as prises sur mégaupload, pas la peine de la prendre chez rapidshare : cehez ce dernier, il faut attendre environ 1 minute pour pouvoir obtenir un code à taper (démarche inverse chez mégaupload qui te fait taper le code puis attendre).
Ces code permettent de vérifier que ce n'est pas un robot qui charge afin d'éviter les téléchargements en trop. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour la vidéo mon frere m' en avait parlé mais je l avais pas vue...c' est fait ! |
|
|
 |
Yoko63 niveau 3Age: 43 Stade Clermontois Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour les explications j'ai réussi à voir la video. C'est court mais sympa! _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa...
Très bref, mais dense et à une heure de très grande écoute : de quoi susciter réellement des vocations ! |
|
|
 |
jolibrise niveau 3Age: 59 arc club Gardéen Arme(s): arc à roulettes
|
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
faut remarquer quand même en quelques semaines 3 ou 4 reportages parlant plus ou moins directement du tir à l' arc...ça vient...  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour la mise en ligne !
J'ai bien aimé l'orginalité de la présentation...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|