Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cassagne niveau 3Cie Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Salut.
Merci pour le mandat.
Dommage, elle était bien cette cible dans la maison.
@+ _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Un peu loin pour moi  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tombe en même temps qu'un autre DR campagne cette année... Dommage pour moi. Dommage aussi qu'au niveau du calendrier il n'ait pas été possible de le caser une semaine plus tard par exemple !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir,
pour le caser à un autre moment il faut que le propriétaire qui nous permet d'utiliser le terrain soit d'accord. Quant il faut prendre la décision en septembre et qu'il nous accorde une date il est difficile de revenir en lui demandant d'autres dates. En plus quand tu connais le systeme d'inscription au calendrier c'est pas simple.
Enfin pour le moment nous avons installé les 3/4 du parcours ce week end et je peux vous dire que le parcours est différent des années précédentes.
Nous attendons donc maintenant votre participation .
A bientot
Jacques |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
On arrive ( 3 ou 4 de Beaumont ).
@+  _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'en serais aussi... et les deux jours bien sûr... J'suis à Plaisir, ca aurait été bête de râter ca. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Black_out a écrit: | Un peu loin pour moi  |
trop loin pour toi???
ça veut dire que c'est encore plus loin pour moi??
Pourtant j'y suis allée , et on s'était pas levé tard MdR^^
Cette année par contre, jsais pas encore si c'est prévu
C'est bête pour la cible dans la maison...elle était vraiment sympa jtrouve même si c'était sportif de les mettre dedans quand le soleil tapait mais bon... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
tibouletti niveau 1Cie d'Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
Si si, venez !! On adore les tenues d'Abbeville et ça fait longtemps qu'on les a pas vues.
En plus, le parcours est vraiment super !! Il faut absolument le faire ! :wink:
Alors au we prochain ? |
|
|
 |
|
|
|
Ah, enfin quelqu'un qui a aimé la cible dans la maison !  _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
tibouletti niveau 1Cie d'Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | je vais venir aussi
|
Génial !! C'est encore plus sympa quand on est plein ! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
On se refait une session "Dossard IS pour se retrouver ?" |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
tibouletti a écrit: | Si si, venez !! On adore les tenues d'Abbeville et ça fait longtemps qu'on les a pas vues.
En plus, le parcours est vraiment super !! Il faut absolument le faire ! :wink:
Alors au we prochain ? |
Oui y'en a un qui a un emploi du temps surchargé et t'inquiètes, même à au club d'abbeville on ne le voit pas souvent...ni à la maison d'ailleurs!!
et en effet les tenues de club sont pas mal, surtout les polos qui viennent de votre coin
Je sais que stef reste chez lui car il ne veut absolument pas le rater...pour notre part ce n'est pas prévu...(on est désolé d'ailleurs car ça nous avait beaucoup plus ça c'est sur!!)
Perso j'avoue que ça me tenterai bien mais j'ai pas de réglages (l'excuse banal je sais!!)...enfin bref Abbeville sera quand même représenté!!!
Et pour ketene, je crois que c'est celle que j'ai préféré le plus car c'était tellement bien trouvé!! (même si j'en ai mi que une dans ma cible et les deux dans celle de mon voisin...), mais les autres étaient superbes aussi!
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous
C'est fini toutes les cibles sont en places mais pas la peine de venir sur le terrain pour connaitre les distances les piquets seront mis au dernier moment
Je confirme pas de maison cette année mais des cibles sympas je vous laisse découvrir cela.
Cette année nous allons peut être nous rencontrer sur le parcours d'Amiens.
 |
|
|
 |
|