Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kermith72 niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Depuis deux semaines je développe une petite appli sous pocket PC du style TargetPlot. Je débute autant en développement Pocket PC qu'en tir à l'arc. soyez indulgent.
Voici quelques copies d'écran :
Ecran création d'une session de tir, paramètrage
Fenêtre principale, blason avec les points d'impacts (les 3 zone de texte en bas sont provisoire);
Exemple de Zoom
Affichage de la totalité des impacts
Il reste beaucoup à faire, feuille de marque, paramètrage en fonction des blasons (trispote, beursault). Mémorisation des numéros de flèche, etc
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bonjour,
Vraiment interessant ton petit prog.
- En quoi prog tu ?
- Quelles sont les fonctionnnalites de ton soft ?
- Geres tu une base de donnee ?
- Y a t'il un archivage de tous les tirs effectues
Merci.
Si ca t'interesse regarde le sujet Hercule Archery et contact moi par MP si une entente t'interesse.
Merci a tres bientot. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il serait intéressant, en plus des positions et des valeurs des trois flèches de pouvoir identifier chaque flèche par son numéro. Pour pouvoir repérer les flèches les meilleurs. Où celle qui ont, soudain, des déviations.
Autre chose qui serait intéressante, de pouvoir identifier le blason dans le cadre d'un tir sur tri spot ou sur las vegas. Et donc pouvoir identifier la meilleur flèche dans chaque blason. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
kermith72 a écrit: | Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires |
Si tu veux un bétatesteur, je suis ton homme - n'importe quoi pour récupérer ce genre de logiciel, en fait !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
kermith72 a écrit: | Bonjour
Je débute autant en développement Pocket PC qu'en tir à l'arc. soyez indulgent.
|
Mais oui ont sera indulgent , normalement ..., dit tu fera essayer ton soft ?
En tout cas, t'a pas trainé
si tu fais des feuilles de marque, tu peux prévoir pour le tir par équipe ?
Bon code,
a+ |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
C'est super ce que tu fais!!!!
Wouaouwwww!!!!!
dis... quand tu auras fini, tu me feras essayé???? j'ai un super pocket pc, de la meme marque que celui présenté en copie d'écran que tu as fait......
Merci
Si tu as des questions, ou quoi que ce soit.... tu peux nous demander, mais j'y connais rien en informatique, encore moins en programmation, par contre, je connais un peu les règlements....
bon courage _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne pensais pas avoir autant de messages je vais essayer de vous répondre à tous :
Pour la technique :
- je développe en visual studio 2005 basic .net, donc le programme est compatible pour WM2005 et WM2003 à condition d'installer le Compact Framework 2.0
- Pour les fonctionalités, je me concentre tout d'abord sur l'édition des impacts de flèches, ensuite je vais travailler sur la feuille de marque tout cela en fonction de vos remarques
- Actuellement le programme crée de simple fichier texte au format csv regroupant toutes les caractéristiques d'une session de tir, on pourrait envisager l'utilisation d'une base SQL mobile mais se pose le problème de la synchronisation avec un PC
Pour les remarques :
- je prends note pour la mémorisation des flèches par numéro je l'avais déjà réservé dans la prog
- Pour le tir par équipe il faudra attendre un peu il y a plus de paramètres
Pour les bétatesteur :
- patience, le produit n'est pas encore finalisé. Allez je me donne deux semaines et je vous propose un petit quelque chose  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
idem pour une version palm ^^ |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
gunnner a écrit: | si ça marche aussi sur palm, je veux bien être beta testeur  |
idem : meme si mon palm n'est pas de toute première jeunesse, je n'ai ni les moyens ni l'envie d'en racheter un (pas plus qu'un pocket PC)  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé pour les "palmistes" la programmation de ces machines étant totalement différentes et plus compliquées il n'y aura pas d'espoir de mon côté. |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Dans bêta testeur, il y a BETA!
Je suis pas mal de ce coté là!
Je pourrais tester aussi
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
tcharrois niveau 2CASAS St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
Tu devras faireattention au résolution d'écran.
Je dispose d'un ipaq 4700, donc résolution vga et j'ai des problèmes avec nombre de programme. _________________ Agit ou n'agit pas essayer ne veut rien dire! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Olivier de Crozon a écrit: | Dans bêta testeur, il y a BETA!
Je suis pas mal de ce coté là!
Je pourrais tester aussi
 |
En fait le béta de Béta-testeur fait référence à la deuxième lette de l'alphabet grec. Il n'y est absolument pas question des capacités intellectuelles de la personne en question.
Un programme passe par deux phases : - Alpha, qui est, en fait la phase de développement, toutes les fonctionnalités ne sont pas implantée, la structure des fichiers de données n'est pas stable et pas nécessairement portable d'une version à une autre.
- Béta, c'est une phase de test, les fonctionnalités sont toutes implantée et la structure des fichiers de données devrait être très proche de la version finales, bien qu'il soit encore possible qu'il y ai des ajustements. Par contre le tout n'est pas testé et il est possible que certaines fonction ne donnent pas toujours les résultats attendu, voir des résultats totalement opposé (je me rappel d'une fonction sauvegarde sur un programme en Béta qui effaçait toutes les données !).
Donc, notre "programme pour encoder les points", il n'est pas en Béta mais en Alpha, la recherche est ici d'Alpha-testeurs. |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci Michel
je me doutais bien qu'il y avait un truc savant là derrière  _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
|