Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Mon nouveau deuxième boulot me permet d'etre souvent à Chennevières alors j'en profite pour poster quelques clichés pris là-bas. Je sais que les vues se répètent mais j'essaie quelques petites choses maintenant pour me corriger/perfectionner ensuite. Aimez-vous ce type de clichés ?
message perso : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
t'es trop fort jean denis  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Trop fort Fred, Guillaume et Totof !!! Bientôt sponso par Gillette ??? MDR...
Sinon sympa ces clichés !  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
J'aime beaucoup la dernière, c'est celle que je préfère. Je préférais les portraits de face plutot que de côté comme ça, je sais pas trop pourquoi, peut-être que le regard est pas le meme je sais pas trop... enfin ce n'est que mon avis!! et tes photos sont toujours aussi sympas!!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
 _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
waaaa trop belle!
j'aime bien la tete de benoit quand il tire loool _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
belle photos et j'aime particulierement la derniere
bon tir @ tous _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Framboise niveau 2Arme(s): Classique / Poulie
|
|
|
Benoit, rappelle moi la couleur de tes plumes, tu es devenu trop fort !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Xfeel niveau 2Age: 41 SAR Rochefort/Mer (17) Arme(s): Arc Classique
|
|
|
J'aime beaucoup aussi ...  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
excellent, j'attends la suite avec impatiente!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Dit donc Totof il commence à s'énerver on dirait!!!
Les photos sont de toute beauté même si je suis plus sur les vues en contre bas.
Question de gout.
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Obélix a écrit: | Trop fort Fred, Guillaume et Totof !!! Bientôt sponso par Gillette ??? MDR...
Sinon sympa ces clichés !  |
NAN NAN NAN, pas de rasage, c'est pour garder l'influx nerveux à son maximum!
Belles photos en tout cas!
Si l'occasion pour toi de retourner dans ce coin là, peux tu passer mon bonjour à Fred STP de la part d'un Breton à l'île de la Réunion (ca devrait l'aider ) _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vu qu'il ne va pas tarder à aller à la reunion d'après les bruits de couloirs tu pourras lui dire toi même _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Je n'y suis plus à la Réunion, je suis revenu en Bretagne
Et la je repars pour l'étranger, mais sans mon arc cette fois-ci  _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
jdg a écrit: |
message perso : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH |
ce pourrai-t-il que l'archer sur la photo ai représenté l'equipe des Flandres lors de la cible d'or 1997 à Antibes...?
mais je confonds peut etre... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|