Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Ya du nouveau... 5 brins cassés.
Vendredi c'est archerie... j'espère que je peux ne faire changer que le yock... peut-être même que ca peut passer sous garantie |
Quand j'ai eu le même soucis sur mon ancien arc je pensais devoir changer tout le cordage, une fois arrivé en magasin on a seulement changé mon yock, donc normalement pas de problème avec ça, en même temps vu le prix d'un cordage complet ce serait chiant :S
Après si je me souvient bien ça devait être dans les 20 euros, mais j'en suis pas certain, le vendeur avait oublier de le mettre sur la facture ce jour la (pour une fois) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Plus que le prix c'est surtout le fait que ma saison extérieure commence dans deux semaines qui m'empêche de faire changer tout mon cablâge.
Tous mes réglages campagne sont faits... tout est réglé, l'arc à moins d'un an. J'avais planifié un recablâge complet en début de saison prochaine. |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
a mon avis tu peut ne changer que le yoke et vu la longueur que fait ce bout de cable, même s'il joue un tout petit peu au début ca devrait pas changer énormément ton tir.
sinon, pour stabiliser un cordage complet j'aurai dit qu'après 400 flèches ca devrait plus bouger, c'est a peu près ce qu'on me dit a mon archerie. mais la je parle pour un cablage complet.
donc en gros pas trop d'inquiétude à avoir je pense, ca devrait bien se passer.  |
|
|
 |
|