Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Sauf que l'entreprise qu'ils se proposes de vendre pour mon compte c'est ... mon club de tir à l'arc !
Je sais qu'il a pris de la valeur en 20 ans, mais ce n'est pas encore vendable
Je suis par contre sur et certain de ne pas avoir demandé à ces personnes de m'écrire sur mon adresse privée du club.
Je me demande où ils ont pu la choper donc si quelqu'un avait aussi eu, sur une de ces adresses de club, un message de cette trempe, on pourrait faire des recoupements. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Arf, on ne l'avait encore jamais eu celle là, Brunstatt bientôt côté en bourse ?
Question : l'adresse e-mail utilisée avait été déjà été enregistrée sur d'autres bases de données (news letters ou autres) avant ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
doume a écrit: | Question : l'adresse e-mail utilisée avait été déjà été enregistrée sur d'autres bases de données (news letters ou autres) avant ? |
C'est bien là qu'il faut chercher. Où as-tu enregisté cette adresse (FFTA, sport régions, forum à droite, newsletter à gauche);
Et procède par élmination. |
|
|
 |
|
|
|
Heu, jamais je n'y aurais pensé !
Bon, elle n'est enregistrée nul part.
J'ai des soupçons, mais pas de preuves... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Heu, jamais je n'y aurais pensé ! |
C'était le première des choses qui me venaient en tête... si t'as pas envie de réponses... pose pas les questions. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La question posée par Michel est de savoir s'il est le seul à recevoir ce spam ou pas. Pour ce qui est de tracer d'où vient la fuite, c'est déjà un champion. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Mon cher Florian,
Sache que, hors du tir à l'arc, je suis né avec un clavier dans les mains.
Ma réponse était au deuxième degré, en fait, je pensais que ta question était au deuxième degré aussi.
J'ai plusieurs sources possibles, même si cette adresse est très peu distribuée, elle l'est essentiellement dans le monde du tir à l'arc. C'est donc ici que j'ai le plus de chance de trouver un recoupement pour me permettre de diminuer le nombre de fuites possibles.
Donc, chercher, je sais, ce qui me manque c'est élimination des suspects.
Maintenant si tu n'as pas reçu ce type de message sur une de tes adresses spécifiques au tir à l'arc tu ne pourras pas beaucoup m'aider, même si je suis sensible aux efforts que tu fais.
Merci. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Des collections de Spam ces temps-ci, mais pas çà...
Vive les achats sur Internet qui se se concluent par une utilisation massive de la boîte Email !
Un de ces jours je vais changer de boîte, moi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|