Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Site de l'organisation : http://www.archery2007.de/
Ajouté au calendrier. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Félicitation a Nicolas Gasse?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Quoi Nico tu as découvert le voyage dans le temps? _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Modalités de séléction :
Arc Classique : objectif 1 médaille
1) faire parti du "collectif leipzig 2007", déterminer lors d'une compétition FITA STAR qui aura lieu du 22 au 25 mars à Cannes (juste après les mondes salle);
compétition semi ouverte (voir le lien ci dessus pour comprendre les conditions de participation et le mode de séléction pour appartenir à ce collectif);
les 6 (ou 8) premiers archers de ce classement seront séléctionnable pour le CM
2) participation à la première étape de la coupe du monde accompagné d'un ou deux autres archers.
3) participation aux autres étapes de la coupe du monde en fonction du classement obtenu lors de l'étape précédente et complété de membres du collectif "leipzig 2007");
Arc à Poulies : Objctif 2 médailles
Système de points marqué pendant les épreuves de coupe du monde
(avec un avantage pour ceux qui ont participé au championnat d'europe 2006 car séléctionné d'office pour la première épreuve coréene);
le collectif pourra être complété selon une épreuve de séléction (FITA STAR) organisée le 22 avril pour la deuxième étape de coupe du monde, et du 12 - 13 Mai (le Bignon) pour la troisième étape et pour le CM
Bon courage à tous
Ce n'est peut-etre pas été très clair, mais c'est assez touffu comme explication. J'espère que les archers concernés ont eu une présentation préalable de ces modalités de séléction _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Quelqu'un connait le lieu du Fita Star qui se déroulera à Cannes?
Je serai dans le coin donc... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
Les championnats du monde sous l'égide de la chancelière _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Allez, c'est partie pour les séléctions Arc Classique.
liste des participants
Je ne sais ni ou, ni quand, ni comment nous allons avoir des infos ...
Mais je souhaite un bon courage à tous les participants, j'imagine le stress, les enjeux sont importants :
* appartenance au collectif "lieptzig" pour participer au CM Fita qui lui même déterminera les quotas pour les JO
* place pour participer à la 1ère manche de coupe du monde
(tu parlais de stress fred ?);
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
zseth a écrit: | Allez, c'est partie pour les séléctions Arc Classique.
liste des participants
Je ne sais ni ou, ni quand, ni comment nous allons avoir des infos ...
Mais je souhaite un bon courage à tous les participants, j'imagine le stress, les enjeux sont importants :
* appartenance au collectif "lieptzig" pour participer au CM Fita qui lui même déterminera les quotas pour les JO
* place pour participer à la 1ère manche de coupe du monde
(tu parlais de stress fred ?);
 |
si j'avais su j'y serais en ce moment et j'aurais fait le reportage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
promis sitôt que j'ai des infos je les donne.... mais rien ne sera réellement connu avant lundi ou mardi..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je trouve le mode de sélection vraiment irréprochable... Ouverture de la sélection, précision, endurance, beaucoup de duels... Cà me rappelle d'ailleurs fortement un système utilisé dans la fédération US !
Pour les nouvelles, on en aura certainement, plusieurs participants étant membres du forum.
(Message subliminal: ALLEZ THOMAS A. !!!) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pas chaud chaud à Cannes ALLEZ FABIENNE  |
|
|
 |
pete731 niveau 5