Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
j'ai rien eu pour le moment quand je lis toutes interruptions ca me deprime rien qu'a l'idée que ca m'arrive!
je touche du bois!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
|
|
|
jpense pas qu'il y en ai sur mon bureau.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | j'ai rien eu pour le moment quand je lis toutes interruptions ca me deprime rien qu'a l'idée que ca m'arrive!
je touche du bois!!! |
La mémoire te lache?
A part une tendinite (petite il est vrai...) et un oeil blessé par une encoche, rien de bien grave en effet...  |
|
|
 |
|
|
|
oh la tendinite ca duré quoi? je ne sais meme pu combien de tps j'ai du arreter...15 jour peut etre? lol
et pour mon oeil j'ai continuer le tir... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour la tendinite, tous dépend de la gravité. Une vraie tendinite met plusieurs mois à ce soigner et peut entraîner plusieurs mois d'arrêt de tir. Et d'arrêt d'activités sportive. Et souvent une rééducation.
De plus, sur une tendinites issue du sport il est souvent nécessaire d'adapter la pratique (arc, positions, geste,...) pour éviter une récidive. |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
A parement mon traumatisme permetrait de tirer. Toubib et kiné mon autorisés a tirer avec un elastique d'entrainement car la traction s'effectue sur le muscle de l'avant-bras, (et non l'os) qui va se contracter, et au contraire effectuer une pression sur les os.  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
...et au moment de l'échappement, aucune vibrations bien entendu...
C'est toi qui va vivre dans ton corps le reste de ta vie, pas eux !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|