Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... et décomposition du geste de Miss Côâ
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mooz a écrit: | |
Ouaip... Elle a l'oreille qui frétille...
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Good focalisation, good vibrations
Au fait, j'ai une question a vs demander a toi & mix, mais MP _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
PTDR Gilles a encore mangé du clown à la cantine
Zoli Mooz  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | mooz a écrit: | |
 |
pourtant les genouilles n'ont pas d'oreilles....
Zoliiiii Mooz ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | mooz a écrit: | |
 |
Excellente...
Joli montage, Mooz !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bon travail ca permet d'analyser le mouvement, d'ailleurs n'y aurait il pas un pb de decoche cf photo 3
La main part en avant avec les doigts qui souvrent ????
n'est il pas mieux de tirer vers l'arriere jusqu'au lache de corde ?? |
|
|
 |
|
|
|
C'est juste qu'elle décoche en deux temps, c'est une erreur assez fréquente et assez difficile a ressentir
Sinon, son lacher est très bon, elle ouvre beaucoup les doigts, le seul défaut est que tes doigts devraient coller
au cou .
En fait, tu parsdans la ligne, ensuite tu t'en ecartes, pour y revenir en fin de trajet.
Si tout etait synchro, grenouille, ton lacher çà serai de la vraie balle.  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
pour le montage Mooz!! Et je vois qu'avec Grenouille nous avons le même lacher, je commence bien, je tire droit et puis après, arrivée au lâcher ma main s'écarte de mon cou et hop! je fais "coucou à mon voisin"  _________________
 |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
sauvard a écrit: | C'est juste qu'elle décoche en deux temps, c'est une erreur assez fréquente et assez difficile a ressentir
Sinon, son lacher est très bon, elle ouvre beaucoup les doigts, le seul défaut est que tes doigts devraient coller
au cou . |
ERREUR sauvard. Un très bon lacher n'est pas une grande ouverture des doigts, mais un simple relâchement des fléchisseurs de doigts.
En voici le parfait exemple : http://home.tiscali.nl/wietsevanalten/audiovideo/los3.wmv |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
wouaouuuu la grenouille c'est un super manequin !!!!
bravo mozz pour ce beau montage
et j'espere vous revoir bientot |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben voilà j'en étais sûre !!!
Je lui ai dit à Mooz de prendre une série sans décoche de daube... mais non ! Il en fait qu'à sa tête !
Après tout le monde y se moque de môaaaaaa !
Enfin j'y travaille... mais bon c'est pas toujours ça...
C'est pas tous les jours facile d'être mannequin de tir à l'arc !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Un très bon lacher n'est pas une grande ouverture des doigts, mais un simple relâchement des fléchisseurs de doigts.
En effet florian, du reste c'est pour celà que je tire comme un goret actuellement,
ayant cessé qq mois, je n'ai pas encore suffisament de force ds les flechisseurs, pour dissoscier
les doigts de tt le reste.
D'ici une quinzaine de séances, j'y verrai surement plus clair.
Cepandant, certaines persones on une souplesse plus ou moins importante des fléchisseurs
( en amplitude ), et c'est le cas de coooooa.
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
C'est bien fait, bravo.
C'est très beau bravo  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
|