Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Je consulte le forum au moins : |
Plusieurs fois par jour |
|
54% |
[ 52 ] |
Tous les jours |
|
26% |
[ 25 ] |
Plusieurs fois par semaine |
|
11% |
[ 11 ] |
Plusieurs fois par mois |
|
3% |
[ 3 ] |
Parfois |
|
3% |
[ 3 ] |
Jamais |
|
1% |
[ 1 ] |
C'est quoi un forum ? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 95 |
|
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le forum, vous le consultez comment ? Souvent, très souvent ?
C'est vrai que dit ainsi, ce n'est pas très parlant, d'où un petit sondage :
Dernière édition par Michel Rotta le Jeu 22-03-2007, 20:59; édité 1 fois |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai répondu "plusieurs fois par semaines", malgré le S en trop...
:bouletici: _________________
 |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
J'ai répondu tous les jours mais sauf quand je suis en vacances.  |
|
|
 |
|
|
|
J'entends en temps normal, donc hors vacances... quoique, en vacances, je suis souvent dessus aussi !
Heu, quel "s" ?  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le matin quand je passe sur mon pc avant d'aller en cours, le midi quand j'ai le temps de manger à l'appart' et le soir avant d'aller au tir (avant ma tendinite ^^). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai répondu au sondage "plusieurs fois par jour"... parce qu'il manquait " connecté en permanence"
Mais je me pose une autre question: combien de temps faudra t'il attendre pour avoir un résultat pertinent à ce sondage? Le temps que tous les inscrits se connectent et répondent... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'ai répondu au sondage "plusieurs fois par jour"... parce qu'il manquait " connecté en permanence"
Mais je me pose une autre question: combien de temps faudra t'il attendre pour avoir un résultat pertinent à ce sondage? Le temps que tous les inscrits se connectent et répondent... |
Oué parce que ceux qui ne viennent qu'une fois par mois et qui sont venu début mars ne reviendront pas avant Avril ... Et ceux qui sont venu la semaine dernière et qui viennent tout les 6 mois ....
pour aller chercher les autres. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'ai répondu au sondage "plusieurs fois par jour"... parce qu'il manquait " connecté en permanence" |
Idem |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est, ils ont autorisé les ordinateurs portables en classe ? avec connexion WIFI ? |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Et bien moi, c'est plusieurs fois par jour. Le matin avant de partir au taf, (quand je commence pas trop tôt), en début d'aprem quand je rentre ; et parfois le soir. Je suis une "mordue" comme certains me disent  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
avant c'était tous les jours mais maintenant avec la fac, c'est que le week end (trop d'heures de cours )
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Tous les jours, mine de rien il y en a des nouvelles chaque jour... _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
heu, je crains que personne ne réponde "jamais"
car s'ils ne viennent jamais, il ne peuvent voter, ...
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi je m'attends à en voir un répondre "c'est quoi un forum", parce qu'il y en a qui ne savent pas!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Comme beaucoup, je suis connecté très souvant dans la journée.
Le matin en prenant mon petit déj, le midi quand je rentre pour manger, pendant les petites pauses que j'ai au boulot, le soir en rentrant, après l'entrainement, après avoir manger et avant de me coucher...
Il y en a une qui ralle à coté mais bon c'est la vie en couple...  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|