Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On devrait faire un "Hall of Fame"!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Equipe de France Universitaire Championne du Monde à Daegu 2003 ave Antoine FRIOT, Aurélien DAUX et Willy ARDIET !!!!
Il y a de beau palmarès quand même ! _________________
 |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
En FITA, l'équipe de france masculine poulies a été championne du monde (Carreau, Randall, Douis) (93?);
En salle, championnats du monde Universitaires (en 96?), en poulies, Franck Dauphin champion, mais également l'équipe masculine poulies (avec Dardenne), et peut-être les classiques homme. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Equipe de France classique championne d'europe en 2002 à Oulu (Torres, De Grandis, Tavernier et Ardiet je crois) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Equipe classique femmes championnes du monde en salle il y a deux ans et cette année.
Et les poulies hommes handisport champions d'Europe 2006.  _________________
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ola alor pour trouver la liste des archers francais champions de France....... (vous moquez pas, c'est bien ce que demande monique...lol);
on a donc:
Benjamins X2
Minimes X2
Cadets X2
Juniors X4
Seniors X4
Veterans X4
Super veterans X4
= 22 archres
en salle,
en 2*70
en 2*50
en Beursault (lol);
en campagne
en nature
en 3D
= 7 disciplines
= 154 champions de France par an
+ le handisport.......
jvous laisse faire le calcul
pour avoir la liste des champions de France c'est mieux d'aller la
http://www.ffta.fr/VieSportive/Res_Choix_Concours_1.html _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
sly
|
|
|
equipe femme classique championne du monde en salle à Cuba en 1999 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Equipe de France classique championne d'europe en 2002 à Oulu (Torres, De Grandis, Tavernier et Ardiet je crois) |
Ca, c'est une equipe qui a de la gueule... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
monique48 niveau 2
|
|
|
ok!!!!!!!!
je voulais juste les noms des archers français champion olympique ;champion du monde et champion d'europe :
tout ça pour un memoire sur le tir a l'arc pour mon BTS
et surtout je pensais qu'il existait une liste pour chacune de ces 3 categories
merci pour toute vos premieres reponses
merci et bonne soirée |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Il faudrait peut-être ne pas oublier les tritres européens en nature et mondiaux en 3DI  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Il faudrait peut-être ne pas oublier les tritres européens en nature et mondiaux en 3DI  |
Ben comme çà a l'air de te motiver, on t'écoute...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Désolé halzeimer précoce mais y'en a des titres , allez vas-y aide moi _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
monique48 a écrit: | ok!!!!!!!!
je voulais juste les noms des archers français champion olympique ;champion du monde et champion d'europe :
tout ça pour un memoire sur le tir a l'arc pour mon BTS
et surtout je pensais qu'il existait une liste pour chacune de ces 3 categories
merci pour toute vos premieres reponses
merci et bonne soirée |
c'est simple pour les archers français olympique je n'en connais qu'un ou alors va falloir revenir loin tres loin en arrière _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
monique48 niveau 2
|
|
|
BONJOUR
merci à laurent pour le lien
sans avoir l'air de trop insister existe t il un site comme ça pour les championnats de france
et pour la categorie jeune ????
merci d'avance et bonne journée |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Cherche les résultats des championnats de france sur le site http://www.ffta.fr les catégories jeunes sont :
Minimes
Cadet
Junior. |
|
|
 |
|