Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Darky a écrit: | Je vais tout vous reformuler :
-Ma sorti de flèche est bonne
-Je ne me pose pas de questions méta je sais pas quoi juste une simple interrogation
-Mon matériel va tres bien merci de vous en inquiéter
Enormement de monde sur ce forum parle test papier ou d'utilisation du KF center shot et conseille ca à tour de bras. Moi aussi je fais le test papier mais bon....
Et la quand on pose la simple questions de ce que fait une mauvaise sorti de fleche en cible c'est pourtant une question simple ca par en dérive ca commence avec quel est ton matos puis tu te pose trop de questions!!! Seul deux personne ont répondus à ma questions en expliquant que cela pouvait augmenter l'écart en cible en cas de geste parasite et que ca diminué le groupement. C'est la seul chose que je voulais savoir.
Si je vous ai posé cette questions ce n'est pas pour vous embêtez c'est simplement mardi soir apres avoir fini le test papier qui était bon on sait demandé qu'elle était la vrai différence visible en cible entre la bonne et la mauvaise sorti de flèche...
Je remercie les deux personne qui ont répondu à ma questions!!! |
En général une mauvaise sortie de flèche donne simplement comme résultat une flèche de travers dans la cible.
donc réduction du groupement. |
|
|
 |
Darky niveau 2Age: 39
|
|
|
Je m'excuse de la façon dont je me suis exprimé sur mes post précédent qui n'était pas tres sympathique je vous l'accorde.
Je remercie tout ceux qui ont posté sur ce sujet. _________________ Par tes ruines je signe mon crime...
Par ton sang je montre mon rang... |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
T'as pas a t'excuser,si tu poses une question et qu'on tourne autour du pot
c'est normal que ça énerve  |
|
|