Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est ça la nouvelle adressehttp://cd77arc.free.fr/ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Les deux fonctionnent  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais le second est plus à jour puisque c'est devenu le site officiel
remarque pour la circulaire je ne dis rien elle est sur les deux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mais le second est plus à jour puisque c'est devenu le site officiel |
Le plus important est de s'informer et de lire la circulaire publiée sur le site du CD77.  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Des choses intéressantes :
Surclassement ponctuel
"Il n'y a pas nécessité de présenter un certificat médical pour un surclassement ponctuel s'il n'y a, pour le demandant, ni changement de taille de blason, ni changement de distance de tir"
Ce qui me semble logique et une très bonne chose. Par contre je n'ai pas trouvé de date d'application, ce qui voudrait dire que c'est immédiat ?
Accès Minitel
Il disparaît a partir de septembre 2007.
Heu, il existait encore ??
Formation des cadres fédéraux
Les diplômes initiateur et entraîneurs disparaisse.
Initiateur est remplacé par entraîneur niveau 1.
Entraîneur est remplacé par entraîneur niveau 2.
Une mise à niveau de 12H de formation sera nécessaire pour passer d'initiateur à entraîneur niveau 1.
Pas de mise à niveau pour l'entraîneur vers l'entraîneur niveau 2.
Le référentiel pour les entraîneurs niveau 1 sera communiqué aux ligues (et j'espère rendu public).
Conditions d'entrée en entraîneur niveau 1 : être licencié, réussir un test, une convention avec le club, avoir participé à une compétition qualificative (toutes disciplines cible et parcour).
Mise en place d'un statuts de cadre actif
Suivre une formation initial
Suivre un recyclage au moins une fois tous les 3 ans. Stages organisé par les ligues.
Voilà pour ce qui m'a marqué, il y a beaucoup de nouveauté sur les parcours mais ma formation ne me permet pas d'en sortir les points les plus intéressants. |
|
|
 |
|