Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je viens de faire le tri dans "mon palmares" sur le site de la fédé pour voir où j'en était des distinctions fédérales.
J'ai trouvé tout ce qu'il me faut dans le manuel de l'arbitre pour les planchers d'obtention des badges FFTA, mais je cherche ceux des badges FITA.
J'ai fait deux arrow head l'an dernier, les deux j'avais fait viser mon score par l'arbitre et j'ai jamais eut de réponse. J'ai également fait quelques FITA Target.
Je cherche les planchers actuels d'obtention des badges FITA.
Si quelqu'un à ca qui traîne... merci d'avance. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
En principe les badges Fita te sont transmis via ton comité départemental (enfin, c'est comme ça que j'en ai reçu un!).
Et les score planchers sont indiqués dans le passeport de l'archer. |
|
|
 |
nicolas77 niveau 31ere Cie Roissy en Brie Arme(s): Classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Je viens de faire le tri dans "mon palmares" sur le site de la fédé pour voir où j'en était des distinctions fédérales.
J'ai trouvé tout ce qu'il me faut dans le manuel de l'arbitre pour les planchers d'obtention des badges FFTA, mais je cherche ceux des badges FITA.
J'ai fait deux arrow head l'an dernier, les deux j'avais fait viser mon score par l'arbitre et j'ai jamais eut de réponse. J'ai également fait quelques FITA Target.
Je cherche les planchers actuels d'obtention des badges FITA.
Si quelqu'un à ca qui traîne... merci d'avance. |
Manuel de l'arbitre, Chapitre A8 de chaque discipline.
http://www.ffta.fr/Reglementation/F_Manuel.html |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: |
J'ai fait deux arrow head l'an dernier, les deux j'avais fait viser mon score par l'arbitre et j'ai jamais eut de réponse. J'ai également fait quelques FITA Target. |
c'est long, tres long, tres tres long pour les recevoir...
mon premier arrow-head, 9 mois, le derniers, bien tot 8 et toujours rien... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Jc a écrit: | Florian Manach a écrit: |
J'ai fait deux arrow head l'an dernier, les deux j'avais fait viser mon score par l'arbitre et j'ai jamais eut de réponse. J'ai également fait quelques FITA Target. |
mon premier arrow-head, 9 mois, le derniers, bien tot 8 et toujours rien... |
Ca fait un an... déjà là. |
|
|
 |
Tom Hanksniveau 3
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Jc a écrit: | Florian Manach a écrit: |
Un an, c'et un peu étonnant, un peu moins c'est plus probable
(Peu de fita Target et d'arrow Head en mars 2006 );
Si tu as bien fais la demande auprès de l'arbitre, qu'il a bien pris toutes tes coordonnées ( N° licence, club... ) pour en faire la demande, en principe tu devrais l'avoir
Ils sont envoyés au président de ta ligue , ou au responsable de la ligue (Je ne sais plus) dans les 6 à 8 mois
mais mon dernier date du mois de Juin et il est arrivé en janvier  |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Jc a écrit: | Florian Manach a écrit: |
Cela ne m'etonne pas, je n'ai jamais reçu ma fita star 1100 alors que m'a star 1200 a été reçu 6 mois d'après la demande!
pour les arrow head c'est la même chose, il m'en manque une que je n'ai jamais reçue! pour la france, toutes les demandes sont centralisées par Michel Adnet me semble t il! mais dans le processus, si, lors de la verification de l'originale de la fiche de marque, il y a une petite rature, qu'elle est ecrite au crayon de papier.......... alors tu ne recevra rien! de même si tu as déjà eu la distinction au dessus  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
De souvenir, l'arbitre l'avait vérifié et m'avait dit "ok c'est bon" |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique