Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | alors laurent qu'est ce tu me parle de hoax ?????????
la regle de l'arbitre on la vu l'année derniere cette année ce n'est pas marqué dans le reglement quel blague. |
L'an dernier c'était une erreur et ça n'a pas été appliqué.
Cette année ce n'est pas marqué et ce n'est toujours pas appliqué.
Je crois que l'affaire est claire non? Inutile de prendre le CRDIF pour la CIA, on a pas les mêmes moyens pour vous faire accepter n'importe quoi.
Donc si tu as des infos factuelles et vérifiables ok. Si ce sont des bruits ou des infos à vérifier, discutons en comme tel.
Pour moi le sujet est clôt, concentrons nous sur la formation des arbitres plutôt que de perdre du temps sur des erreurs d'interprétations. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
J'ai eu la réponse à mes deux questions !
Merci Cedric pour les dates et lieux.
Je n'avais pas regarder IS depuis , je ne pensais pas qu'en posant ces simples questions je souleverais une tempête.
Merci Laurent pour la météo.
J'espère que cela va se calmer et que le soleil va revenir sans orage.
Pour info il y a un 2X70 m ce week-end à Houdan (78), il y a encore beaucoup de places d'après mes sources, et pourquoi pas un petit regroupement d'archers IS, s'il y a un trop plein d'énergie c'est l'occasion de la libérer. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | malice a écrit: | alors laurent qu'est ce tu me parle de hoax ?????????
la regle de l'arbitre on la vu l'année derniere cette année ce n'est pas marqué dans le reglement quel blague. |
L'an dernier c'était une erreur et ça n'a pas été appliqué.
Cette année ce n'est pas marqué et ce n'est toujours pas appliqué.
Je crois que l'affaire est claire non? Inutile de prendre le CRDIF pour la CIA, on a pas les mêmes moyens pour vous faire accepter n'importe quoi. |
et pourtant
pour une ligue qui joue sur la transparence je trouve que ca fais plutôt opaque moi
allé j'arrête parceque je suis qu'un vilain méchant qui fais rien pour son sport et rien pour les autres.
sinon comme nos dirigeant nous lisent petite question :
comment ca vas ??? les cartons son prêts ??? vous les posez oû finalement ??? si vous avez rien y a des bureaux tous prêt pour vous  |
|
|
 |
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: | J'ai eu la réponse à mes deux questions !
Merci Cedric pour les dates et lieux.
Je n'avais pas regarder IS depuis , je ne pensais pas qu'en posant ces simples questions je souleverais une tempête.
Merci Laurent pour la météo.
J'espère que cela va se calmer et que le soleil va revenir sans orage.
Pour info il y a un 2X70 m ce week-end à Houdan (78), il y a encore beaucoup de places d'après mes sources, et pourquoi pas un petit regroupement d'archers IS, s'il y a un trop plein d'énergie c'est l'occasion de la libérer. |
t'inquiete c'est pas de ta faute, pour ma part j'aime pas qu'on noie le poisson et qu'on prennent les gens pour des con.
et j'aime encore moins qu'on me chies sur les bottes |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | pour une ligue qui joue sur la transparence je trouve que ca fais plutôt opaque moi |
Suffit pourtant de poser des questions pour avoir des réponses. En tout cas je m'y emploie. M'en fiche un peu des guerres de chacun, pour ma part (et c'est pour cela que j'ai créé IS) seule la vérité m'intéresse.
malice a écrit: | allé j'arrête parceque je suis qu'un vilain méchant qui fais rien pour son sport et rien pour les autres. |
Je ne crois pas que ce soit l'avis de Patrick. Quelque chose d'erroné a été dit, il a rétabli la vérité. A sa manière un peu passionnée et emportée.
malice a écrit: | t'inquiete c'est pas de ta faute, pour ma part j'aime pas qu'on noie le poisson et qu'on prennent les gens pour des con. |
J'avoue ne pas trop voir où le poisson est noyé. Pose des questions et j'obtiendrai des réponses.
Donc pour la note sur l'arbitre l'an dernier : c'était une malheureuse erreur. Pourquoi en parler puisque ça n'a pas été appliqué?
Pour cette année : l'erreur est partie. Pour l'an prochain je ne suis pas devin, mais dans ce cas parlons du futur et de comment résoudre le problème. Et non pas du passé clarifié.
Ensuite oui ce n'est pas un secret le CRIDF déménage. Demande et tu auras des réponses.
Si tu ne les as pas, là tu pourras attaquer avec raison. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
malice a écrit: |
t'inquiete c'est pas de ta faute, pour ma part j'aime pas qu'on noie le poisson et qu'on prennent les gens pour des con.
et j'aime encore moins qu'on me chies sur les bottes |
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: |
Ensuite oui ce n'est pas un secret le CRIDF déménage. Demande et tu auras des réponses.
|
ça y est vous venez à chennevières bonne nouvelle ça
non parce que moi j'assite aux reunions et AG du dept 77 et on nous avait dit qu'on ne déménagerait pas sur chennevières parce qu'on venait juste d'arriver à st maur et que fallait pas nous prendre pour des vaches à lait
et là je viens juste de lire que le déménagement se prépare, donc vous allez à chennevières car si c'est pour aller autre part va encore falloir motiver la raison du pourquoi du comment alors qu'il y a toutes les installations à chennevières pour la ligue
enfin ça c'est encore une autre discussion que celle des divisions......................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | alors qu'il y a toutes les installations à chennevières pour la ligue |
Ayant un peu autre chose à faire personnellement ces temps ci je n'ai pas tous les détails, mais les installations de Chennevières ne sont pas plus souhaitables maintenant qu'à l'époque.
Plutôt que d'en faire des polémiques, posez vos questions ici ou ailleurs, et vous verrez probablement qu'il n'y a pas de polémique à faire.
Et s'il y a des polémiques à faire, je serai personnellement du côté de la transparence. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ben je me lance alors (surtout que j'allais ouvrir un autre sujet pour ca, mais mon déjeuner m'attendais) :
CédricG a écrit: | Ensuite oui ce n'est pas un secret le CRIDF déménage. |
Alors là du coup, c'est moi qui pige plus rien.
C'est prévu pour quand ?
C'est prévu pour où ?
Ca fait pas 3 ans que le siège à déménagé (cf. conte rendu du cridf du 16/10/2004) avec comme points défendus il y avait la proximité des transports, le parking, et l'hebergement.
Ce sont les points qui ont été mis en avant pour ne pas intégrer Chennevières
Que nous vaut cette volte face ?
P.S.: je n'ai pas trouvé de conte-rendu de bureau ou copmité directeur depuis avril 2006 sur le site de la ligue _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Les baux commerciaux étant du type 3-6-9 ça signifie que les échéances sont 3 ans, 6 ans 9 ans.
Un bail se dénonce 6 mois avant son échéance et nous y sommes.
16/10/2004 plus 3 ans = 16/10/2007
Je fais simplement remarquer qu'il y avait appel à candidature pour compléter le comité directeur suite à des départs en province et qu'il n'y a eu aucun candidat, pourtant, à lire le forum, il semble y avoir des gens pleins d'énergie et d'idées. Ce n'est pas Cédric qui va me contredire car il est surchargé de boulot et n'a pas vraiment le temps de donner tout ce qu'il voudrait pour le site, un coup de main serait le bienvenu.
Pour ce qui est de l'installation du siège au centre de Chennevières, ce n'est pas la peine de revenir là-dessus. Une ligue est indépendante et doit le rester. En revanche le comité régional a revu une partie de sa décision pour y participer en échange d'une convention d'utilisation. C'est le fruit de concertations constructives entre personnes responsables de part et d'autre et à l'abri de toute pression.
Même si je milite AUSSI pour la transparence, il y a des moments où la discrétion s'impose. Ce qui compte c'est le résultat final.
Arrêtez de ne voir que votre petit intérêt personnel et regardez un peu l'intérêt général. Par notre attitude nous avons réussi à le faire et c'est quelque chose de positif qui va en sortir dans les prochains jours. Je n'en dis pas plus car ce n'est pas encore signé. Etre discret n'est pas manquer de transparence.
Lors de la dernière AG du CRIDF les présents ont eu les infos en ce sens.
Le comité va déménager en gardant les critères précédents avec du stockage car ceux qui pensent qu'il y a tout ce qu'il faut à Chennevières sont loin du compte et de la réalité.
Que ceux qui veulent comprendre se satisfassent de cette explication. Pour les autres je n'ai rien à ajouter. |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | P.S.: je n'ai pas trouvé de conte-rendu de bureau ou copmité directeur depuis avril 2006 sur le site de la ligue |
Passez moi un fouet que je les retrouve...
Merci Patrick pour l'explication claire et sans colère. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | zseth a écrit: | P.S.: je n'ai pas trouvé de conte-rendu de bureau ou copmité directeur depuis avril 2006 sur le site de la ligue |
Passez moi un fouet que je les retrouve...
Merci Patrick pour l'explication claire et sans colère. |
devoir de toujours devoir en venir là pour avoir quelque chose  |
|
|
 |
|
|
|
Heu pour le fouet c'était de l'auto-flagellation et de l'humour, cher ami. Je pense avoir manqué quelques trains question publication. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|