Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cela se peut c'est guillaume humetz passé poulie l'année dernière .... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C'est lui il t'envoie un message apres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | cela se peut c'est guillaume humetz passé poulie l'année dernière .... |
Pinaise...
voila qu'hier en triant des photos de la cible d'or, je tombe sur la meme tete...:D
Lazouille, j'attend son message... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'inquiète il a un truc à te dire le père humetz
si tu veux lui envoyer UN MP c'est raik sur le forum _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Stylé ces photos. Bravo au photographe. C'était en extérieur apparement? |
|
|
 |
|
|
|
raté parce que le titre c'est un soir a chennevières et là il aurait fallu des spots
en plus vu le temps de la semaine dernière ils n'auraient pas été en tess shirt et polo
regarde bien la première photo ce sont les vitres que l'on voit derrière le monsieur pas rasé
c'est l'entraineur de Mlle SCHUH donc faut l'appeler Monsieur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Sur celle-ci on aurait pu croire qu'il était dehors mais c'est vrais que le soir les vitre font miroir, puis perso j'ai tiré dehors la semaine derniere! On est des vrais à Claye  |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
dudu a écrit: |
Sur celle-ci on aurait pu croire qu'il était dehors mais c'est vrais que le soir les vitre font miroir, puis perso j'ai tiré dehors la semaine derniere! On est des vrais à Claye  | Moi et ma neige on a vraiment hâte au tirs extérieur
Mais la y a encore de la neige partout et pas qu'un peu... |
|
|
 |
|
|
|
c'est quoi la neige??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est quoi la neige??????? | c'est une sorte de m**** blanche si tu veut mon avis !  |
|
|
 |
|