Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
A l'aube de la finale de la première coupe du monde FITA, les dates de la première étape de la coupe du monde 2007 sont communiqués.
La ville hote n'est pas encore définie.
Préparez-vous, c'est dans moins de 6 mois  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
L'Equipe de France sera composé de :
De 4 à 8 archers classique suivant une compétition constituant le collectif "liepzig 2007" qui aura lieu du 22 au 25 mars à Cannes
Des 6 archers (trois filles et trois garçons) qui ont participé au dernier championnat d’Europe à Athènes en 2006 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | L'Equipe de France sera composé de :
De 4 à 8 archers classique suivant une compétition constituant le collectif "liepzig 2007" qui aura lieu du 22 au 25 mars à Cannes (CLASSIQUES)
Des 6 archers (trois filles et trois garçons) qui ont participé au dernier championnat d’Europe à Athènes en 2006 (POULIES) |
|
|
|
 |
|
|
|
Liste des participants publié sur le site de la FITA _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les inscriptions définitives doivent être faites pour le 9 avril au plus tard
la france a préinscrit 4 archers dans chaque catégorie,
on ne saura bien avant fin mars......
pas grave il y a les championnats du monde salle qui arrivent pour nous faire vibrer. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | les inscriptions définitives doivent être faites pour le 9 avril au plus tard. |
Vraiment au plus tard, voir même trop tard, parce que la compétition se déroule du 1er au 6 Avril
Comme mis dans mon précédent post, normalement pour les arcs à poulies on connait déjà les noms et pour les classiques faut attendre la séléction de Cannes (fin mars).
Pour les délais, la FFTA c'est déjà arrangé comme cela pour le monde en salle en donnant sa liste largement après tout les autres, mais en ayant informés à temps pour le nombres d'archers par catégorie. Tant que les organisateurs l'acceptent, y'a pas de réel soucis. Si on compare la liste des participants avec celle des inscriptions préliminaires, 4 pays n'ont pas encore donné leur liste, et dans ceux qui ont répondu, certains n'ont pas donné tout les noms (les cases notés "TBC" to be confirm). _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Vraiment au plus tard, voir même trop tard, parce que la compétition se déroule du 1er au 6 Avril Razz Razz Razz |
tu n'aurais pas l'adresse d'un bon ophtalmo?
le 9 avril c'est la date limite pour la deuxième manche et normalement la date limite pour la corée c'était le 4 mars..... le site a été mis à jour fin février.... j'ai l'impression que les organisateurs ont l'habitude des retards ..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comment ça cannes le 22 mars
d'où ça qu'ils viennent quand je suis rentré
tout ça c'est un complot pour pas que je viennes les encourager
c'est une honte jvous le dit moi
un scandale
me faire ça à moi
m'en fous je me vengerais sur les pissaladière  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
AYA sélectionnée dans l équipe poulies 2007 pour la world cup
par contre elle n'est pas dans la liste présentée
on confirmera la news plus tard _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
On connait les sléléctionnés en arc classique :
Bérengère, Sophie, Virginie, Romain, Jocelyn et Thomas
Mais en arc à poulies quels sont les noms ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est ca : Valérie, Amandine et joanna |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Bon courage à tous !! ils ont partis aujourd'hui ... il arriveront heure de corée a 9h du mat normalement
A+ _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|