Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | Pour terminer les résultats, Elo tu ne t'es pas trompé pour les équipes classiques c'est bel et bien Amiens qui termine 3ème, et pour les poulies je ne m'en rappelle pas non plus juste que Lyon termine 2ème.
Je tiens tout de même à souligner que les archers, dénommés sportifs sont tout de même un peu faignant pour certains.... le RU (enfin la brasserie où on mangeait le midi) était à 5 min à pied et encore.... certains trouvaient le moyen d'y aller en voiture...ça il faut quand même le faire !! |
Lol j'ai des noms!!!!!!!!!!!!!!!!! Lille .... IUT de nimes!
En tout cas on confirme Tours et Poitiers etaient a pied  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Lyon aussi était à pied!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Heero_91 a écrit: | dommage Guillaume que ton cascade est déconné |
d'un autre coté c'est un cascade et je sais de quoi je parle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Au passage, félicitation à Ptigrand qui fini deuxième en classique homme.
Ainsi qu'aux autres archers que je connais moins mais bravo quand même!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Et oui, Poitiers et Tours à pied!!!et souvent ensemble d'ailleurs!!! dommage qu'on est pas fait de match l'un contre l'autre... |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Laetitia, malankian tir tout le temps en poulie, je crois qu'il parlait des autres qui eux, ont a peine 2 semaines (3h par semaine) de tir en poulie
C'est sur qu'on nous as entendu, meme moi de l'autre coté de la salle, je les entendais Et encore on n'a pas sorti la Corne de Brume cette année ...
On verra ca l'année prochaine, et on fera plus de bruit  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: |
Lol j'ai des noms!!!!!!!!!!!!!!!!! Lille .... IUT de nimes!
En tout cas on confirme Tours et Poitiers etaient a pied  |
Même qu'il y a des magnifiques lancés d'orange !! ..... voilà ce que c'est de ne pas être faignant !!
Et pour la rencontre en duel...ça sera pour une prochaine fois...mais préparer vos mouchoirs !! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
Black_out a écrit: | Laetitia, malankian tir tout le temps en poulie, je crois qu'il parlait des autres qui eux, ont a peine 2 semaines (3h par semaine) de tir en poulie
C'est sur qu'on nous as entendu, meme moi de l'autre coté de la salle, je les entendais Et encore on n'a pas sorti la Corne de Brume cette année ...
On verra ca l'année prochaine, et on fera plus de bruit  |
Merci, maintenant je sais qui c'est.... Les 2 autres de l'équipe sont plus que méritants!!!!!
Et pour la corne de brume, j'ai hate de voir ça (si je suis encore en universitaire............ je me fais vieille là bas... ) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
lio_GOAY niveau 2Age: 38 CACHY Arme(s): Classique
|
|
|
Et oui pour nous ( l'equipe poulie d'Amiens) le principale était de prendre du plaisir.....
C'est ce que nous avons fait jusqu'au bout
Ca montre qu'il y a un esprit universitaire dans cette competition!!!!
Pour la corne de brume, on est désolé mais on l'a oublié
A lyon l'année dernière on a mis trop d'ambiance grace à ca!!!
Esperant que l'année prochaine on y pensera et qu'il y aura d'autre equipe qui en auront aussi!!!! |
|
|
 |
|
|
|
La c'est malankian qui parle suis tout a fait ok ac toi laetitia les autres archers de l'equipe sont meritants moi je n'ai aucun merite c'etait juste pr faire une equipe pour les emmener ac nous et se faire plaisir ce qui au passage a etait fait ^^ ravi de vous avoir tous connues ;) |
|
|
 |
|
|
|
ravie de t'avoir connu alors....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
alala ce superbe lancer d'orange avec cette belle réception... et paf... sur Adrien!!! Les mouchoirs??? t'es bien sur??? LOL |
|
|
 |
|
|
|
Est que quelqun pourrait me dire où on pe avoir les resultats complets avec les scores des duels, etc.....
individuelle et equipe
Merci d'avance  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
|
|
|
Merci mon petit MAXOU
C cool jpense qu'en plus jsui pa les seuls a ne pas les avoiur trouvé sur le suaps tours ac les fotos!!! |
|
|
 |
|