Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Tu va souffrir ...  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
en ce qui concerne les photos, est-ce qu'il y en a des nouvelles dans le coin?????????? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Tonio a écrit: | alala ce superbe lancer d'orange avec cette belle réception... et paf... sur Adrien!!! Les mouchoirs??? t'es bien sur??? LOL |
Oui les mouchoirs... j'en suis certaine ...
En tout cas je suis très fière de mon lancé !!
Vous pouvez trouver tous les résultats et lien photos sur le site de la FFSU.
http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2007.php _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Merci celine!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Y'avais les photos et les résultats sur les pages precédentes mais merci  |
|
|
 |
Eximus Aucun (UPJV) Arme(s): Classique
|
|
|
Encore bravo a tous, surtout pour Amiens bien sur, ...
L'essentiel etant de se faire plaisir je suis content que ca se soit passé aussi bien pour vous cette année que pour nous l'année derniere ;);
En plus bah j'etais pas la c'est pour ca que ca manquait d'ambience ^^ (pas de corne de brume? c'est quoi ca les gars!...);
Sinon mention special a mon ami amienois qui en individuel a sorti 2 compere d'unniversite en 2 tours d'affillés (et oui les duels entre nous en compet c'est pas de bol ...),
déso pour Chris et Jerome (les resultats assez etonnant).
Encore bravo a l'équipe, reussir a se maintenir troisieme, c'est tres bien, et encore en battant Compiegne, ce qui est encore mieu ^^, bravo a eux aussi, Picardie en force (2 equipe sur 4 finalistes).
A très bientôt à tous. Amicalement. _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca avait l'air sympa ce p'tit CFU !!!
J'viens d'voir les résultats, BRAVO à Cécilia DIOP et Laëtitia BERLIOZ pour leur médaille d'or et à Anne RIGA Pour sa 3ème place et son joli score réalisé aux qualifs !!!  _________________
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
oui oui Tonio les mouchoirs !!!
Regarde on a battu Lille qui se vantait de pouvoir nous battre !! mais ce fut un plaisir de les voir en tout cas Vivement les prochains!!!!
Et Celine magnifique lancée c'est certains, et beau rattrapage dAdrien! On aurait du faire du base ball pas du tir à l'arc  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
Merci Eximus , viens faire un tour au tir un jour  |
|
|
 |
Eximus Aucun (UPJV) Arme(s): Classique
|
|
|
Ouais t'inquiete, je passerai la semaine prochaine normalement.
(bon ok on est hors sujet, on sort! ). _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
|
|
|
Viens Mardi soir a 18h avec ton arc soirée de folie en vue
//Fin de notre dialgue // |
|
|
 |
lio_GOAY niveau 2Age: 38 CACHY Arme(s): Classique
|
|
|
Oue c clr mardi ca va etre une soiree de folie
Un petit open picard entre nous!!!
Avec nos tee shirt des fatal picard on dechire :D
Fini cette discution  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
lio_GOAY a écrit: | Oue c clr mardi ca va etre une soiree de folie
Un petit open picard entre nous!!!
Avec nos tee shirt des fatal picard on dechire :D
Fini cette discution  |
ah oui vos tee shirt!!!! ce n'etait point des tee shirt neutre ou d'association il me semble certains auraient bien voulu vous eliminer de la compete pour gagner quelques places pas nous!! on est fair-play à tours  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | ah oui vos tee shirt!!!! ce n'etait point des tee shirt neutre ou d'association il me semble certains auraient bien voulu vous eliminer de la compete pour gagner quelques places pas nous!! on est fair-play à tours |
Ehh non On a demander aux arbitres avant la compétition si il etait "conforme" ils nous ont répondu que oui car il y avait marquer "picardia" dessus Donc les réclamations était inutile  |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 37 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Ils on dit aussi que du moment que tous nos archers l'avaient ca faisait un signe distinctif comme tous les autres et qu'on avaient le droit, ensuite ceux qui voulaient porter reclamations faisaient a leur bon vouloir mais je rapel que se sont des championnats UNNIVERSITAIRES et que meme q'ils étaient FFTA je trouverais ce comportement vil et anti-sport  |
|
|
 |
|