Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
bonjour,
n'étant pas d'ile de france, je viens vous demander votre aide.
en effet, ce week end je vais sur paris, et je voudrais savoir s'il y a des magasins (je suppose que oui!!) sur paris, et où car il faut que j'achète des flèches au plus vite..
par contre je me demandais si ça posait problème si je n'y retournais surement pas ?
voilà merci de me répondre au plus vite!!!
champi bis _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Juste pour rappel, les noms et adresses des magasins vous envoyer par MP.
Je compte sur vous  |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
merci !
et est ce que je dois emmener mon arc ? car la dernière fois j'avais tout pris d'un coup..
ou alors je prends la longueur de mes anciennes flèches (j'étais allu et je veux passer carbone) _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ramene tout ça fera une confirmatin et comme ça tu as l'esprit tranquille
de toute façon faut toujours avoir son arc avec soit quand on achete du matériele t qu'on est pas sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|