Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://www.specialtyarch.com/home.htm
à votre bon coeur c'est que du bon
et c'est diffusé en france faut pas avoir peur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Par contre , je n'ai pas encore testé les verres de scope SAP à double grossissement ( X2 en périphérie et X6 au centre ). Je n'en vois pas trop l'intérêt mais si quelqu'un a essayé ? |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
TopFab a écrit: | pour tempus
avant de trouer ta visette essaie les SAP, (voire avec S_DA) trou jusqu'a 1/8° de pouce moi je vois parfaitement le tour d'un viper de 44 mm.
je t'envoi pas MP l'adresse de peur de me faire taper sur les doigts. |
Pour voir s\da, il va me falloir attendre son retour de corée....
Merci pour le mp _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
çà à l'air pas mal, mais faut faire le bon choix!
Les tarifs Francçais sont dans quel ordre d'idée (le D scope en Kit me plait bien môa!). _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
d'apres ce que j'en sais prix beiter mais faut verifier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
j'avais posé une question sur les couleurs de scope beiter, mais personne ne m'a répondu _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas de réponse à donner donc je ne dis rien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
|