Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Dodo, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Joyeux Anniversaire Dodo !
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub a écrit: | Joyeux Anniversaire Dodo !
 |
+1  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci !!!
Dommage qu'on ne puisse pas l'arroser avec les gens du forum ! _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dodo a écrit: | Merci !!!
Dommage qu'on ne puisse pas l'arroser avec les gens du forum ! |
Tu es déléguée pour l'arroser avec Vivi à Pontch' ... et avec modération hein ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniv', la grande jeune fille !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
rififi niveau 3Age: 49 pont st esprit Arme(s): arc classic
|
|
|
BONNE ANIVERSAIRE a toi salut |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire !!!
Désolée pour le retard  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Dodo a écrit: | Merci !!!
Dommage qu'on ne puisse pas l'arroser avec les gens du forum ! |
Tu es déléguée pour l'arroser avec Vivi à Pontch' ... et avec modération hein ?  |
Euh oui mais Pontch' c'est pas à coté d'chez moi malheureusement et j'peux pas y aller comme ça à pied ! Mais j'compte bien l'arroser avec ViVi si elle vie au stage de ligue FITA à Die ! _________________
 |
|
|
 |
|